Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous
Je vous explique mon problême ,après avoir fais la MAJ DE L'iOS5 sur mon iPad j'essais désespérement de récupérer certains de mes achats fais sur iTunes ce sont en l'occurrence des épisodes de South Park!Je sais qu'il y'a un onglet "achat" sur iTunes mais ces épisodes n'apparaissent pas!
Alors ce que j'ai déjà tenté:
-déconnexion reconnexion de mon profil iTunes
-aller directement dans le iTunes store depuis l'iPad et sur l'ordinateur et télécharger moi même les épisodes mais il me propose de les ré-payer :$
-signaler le problême à Apple depuis le lien que j'ai sur mes reçus mais ça me reconduit sur iTunes avec le message "impossible de se connecter à iTunes"
-chercher un topic avec des gens qui aurais trouvé une solution au problème ,il semblerait qu'il yen ai sûre forum mais impossible de mettre la main dessus!
Voilà donc toutes astuces ou conseils sont les bienvenues , merci d'avance pour vos réponses!
Salut, il me semble que certain achats apparaissent mais ne sont pas téléchargeable pour autant. En gros si l'album, le single, l'épisode, la saison, ou encore l'application n'est plus disponible sur les stores respectif tu ne peux plus les retélécharger.
Pourtant j'ai accès à des applications qui ne sont plus sur le store mais les vidéos que j'arrive pas a récupérer sont pourtant dispo sur le store :$
Personne ???
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.