Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Désolé si la question a déjà été posée mais voila je sais plus quoi faire pour améliorer la batterie de mon Iphone.
j'ai fais plusieurs tests en désactivant les réseaux 3g, wifi, données cellulaires, jai supprimé pas mal de données dans icloud, j'ai désactivé Ping, j'ai juste laissé le push mail.
Pensez vous que si je laisse la sélection réseau sur Automatique cela bouffe de la batterie car il a pas forcément mon réeau en mémoire donc il met plus de temps à chercher?
J'ai la luminosité à moitié et réglage automatique désactive.
Vibreur désactive.
Avec tout ça je tiens pas plus de 6heures en veille, même déconnecté de tous réseaux elles déscend de plusieurs pourcent en veille donc écran éteind et tel dans ma poche par exemple.
Que se passe -til d'après vous?
La batterie est en fin de vie ...
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
J'ai lu qu'il fallais faire des décharges/recharges complètes à partir de combien de pourcent et combien de fois?
Apple préconise une fois par mois, mais çà n'améliore en aucun cas l'autonomie de la batterie (c'est juste pour un meilleur calibrage)
Avec tout ça je tiens pas plus de 6heures en veille, même déconnecté de tous réseaux elles déscend de plusieurs pourcent en veille donc écran éteind et tel dans ma poche par exemple.
Que se passe -til d'après vous?
À tout hasard, ton iPhone est-il jailbreaké ?
Salut,
Il m'est arrivé le même problème en début de semaine dernière.
Pour résoudre (dans mon cas) :
1) Tu désactives le service de localisation,
2) Tu supprimes et tu remets ton/tes compte mail.
Un matin, avec un iPhone 4 tout neuf (2 semaines), j'ai perdu 75% de la batterie en 3 heures de veille (whahou !), j'ai bien flippé, j'ai fait ce que je t'ai dit, et depuis tout va bien, c'est revenu à la normale.
Ca fait combien de temps que tu l'as ton iPhone ?
A+
iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5
Mes résultats :
- Utilisation 8h50min
- En veille 1 jour et 3 heures
- État de la batterie 9%
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Si tu ne mes que les résultats tu ne fais pas avancer le problème
quasiment tout le monde fait 10h en iPod !
9h d utilisation ok mais annonce tes réglage et comment tu as utiliser ton iPhone
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Oups désolé. Alors en faite vu que j'ai plus de son j'écoute plus la musique et je ne regarde plus de vidéos. La plus grosse partie de mon temps d'utilisation se fait ici même sur le fofo ou avec des jeux parfoit assez lourd comme NFS Shift ou parfoit moins comme Angry Birds ou Doodle Jump. Je sais pas trop quoi donner d'autre comme infos.
Ah si ! Je suis quasiment jamais connecté en 3G toujours en wifi. Je fait beaucoup de recherche sur Google ou Wikipedia par exemple.
Dernière modification par Air-0ne (10-12-2011 06:15:22)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Oups désolé. Alors en faite vu que j'ai plus de son j'écoute plus la musique et je ne regarde plus de vidéos. La plus grosse partie de mon temps d'utilisation se fait ici même sur le fofo ou avec des jeux parfoit assez lourd comme NFS Shift ou parfoit moins comme Angry Birds ou Doodle Jump. Je sais pas trop quoi donner d'autre comme infos.
Ah si ! Je suis quasiment jamais connecté en 3G toujours en wifi. Je fait beaucoup de recherche sur Google ou Wikipedia par exemple.
tu es sur un 3GS ?
moi perso ça me parait énorme quasi 9h avec cette utilisation. Enfin bref, moi perso je tiens à peine 4h en utilisation 3G ou jeux
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Mes résultats :
- Utilisation 8h50min
- État de la batterie 9%
Tes journées bien t bien remplies
Air-0ne a écrit :Oups désolé. Alors en faite vu que j'ai plus de son j'écoute plus la musique et je ne regarde plus de vidéos. La plus grosse partie de mon temps d'utilisation se fait ici même sur le fofo ou avec des jeux parfoit assez lourd comme NFS Shift ou parfoit moins comme Angry Birds ou Doodle Jump. Je sais pas trop quoi donner d'autre comme infos.
tu es sur un 3GS ?
moi perso ça me parait énorme quasi 9h avec cette utilisation. Enfin bref, moi perso je tiens à peine 4h en utilisation 3G ou jeux
Oui 3GS
Air-0ne a écrit :Mes résultats :
- Utilisation 8h50min
- État de la batterie 9%Tes journées bien t bien remplies
Désolé je n'ai pas compris ce que tu as voulu me dire
Que tes journées te permettaient de beaucoup utiliser ton iPhone
Que tes journées te permettaient de beaucoup utiliser ton iPhone
Ah oui ! Ça je le confirme lol mais ça rapporte pas gros...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.