Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous.
Bon, ben voila, je fais appel à vous.
Ce matin, au réveil, je me dit, je vaut faire un tour sur Cydia pour voir si j'ai des mises a jour à effectuer.
Bingo: Mise à jour des essentiels.
Je clic sur mise a jour des essentiels, la mise à jour s'effectue, ensuite, on me dit de redémarrer l'appareil.
Je clic sur redémarrer l'appareil, il redémarre, et depuis je vois marquer "Réseau Indis."
J'ai donc éteint et redémarrer l'appareil, Rien.
On ne me demande même plus mon code pin !!
J'ai également tenté un re-initialisation des réglages réseau, Rien, toujours pas de réseau.
La solution, c'est quoi ??
Une restaure ??
Merci pour votre aide
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Salut Francky,
Je sens que tu vas bientôt passer à l'IOS 5.0.
Par contre je n'ai pas de solution, c'est la première fois que je vois ça.
Essaie de voir sur le net, si c'est général ce bug, ça doit faire du bruit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Ben apriori, je suis le seul au monde à qui c'est arrivé
Un Reboot ni fait rien.
Le passage en mode Avion (Marche/Arrêt) non plus.
je ne sais plus quoi tenter.
Ce que je trouve bizarre, c'est que l'iPhone ne me demande plus de Code PIN
Quand je vais dans Réglages>>Général>>Informations, dans Réseau j'ai marqué Non Disponible à la place de Orange.
J'ai l'impression que ma Sim n'est plus reconnue, c'est chiant
FREE Mobile Illimité
Tu as essayé de sortir ta sim et de la remettre, pour voir?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Oui ma Puce !!
Oui CRAPUCE (Pardon )
FREE Mobile Illimité
Je pense en fait que ma Sim a rendue l'âme
FREE Mobile Illimité
J'ai fait le test avec la Sim d'un Pôte, sa Sim marche dans mon iPhone, ma Sim ne marche pas dans son iPhone
Résultat, je suis passé en Boutique Orange, et ils m'ont changé Gratuitement ma Carte Sim et tout re-fonctionne normalement.
@CRAPUCE: Je ne passerais donc pas encore à l'iOs5
Problème RESOLU !!
FREE Mobile Illimité
Ce sujet est résolu
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Merci.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.