Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
je voulais savoir si la fonction miroir sur l'iPhone 4S (sous ios5) pouvait se faire sans passer par air play et l'apple TV ?
Mais simplement par un câble prévu à cet effet par apple, relié en HDMI à un téléviseur....
Si oui, par exemple, la TV gratuit SFR marcherait-elle sur l'écran ?
Jnpons
Qu'est ce que tu appelles la fonction "miroir" ? Tu veux dire répliquer l'affichage sur un autre écran ?
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Tu peux éventuellement brancher une antenne sur ta TV aussi...
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Bonsoir,
je voulais savoir si la fonction miroir sur l'iPhone 4S (sous ios5) pouvait se faire sans passer par air play et l'apple TV ?
Mais simplement par un câble prévu à cet effet par apple, relié en HDMI à un téléviseur....
Si oui, par exemple, la TV gratuit SFR marcherait-elle sur l'écran ?
Jnpons
Alors concernant le fait de passer par un câble je ne peux pas répondre. Par contre pour ce qui est de l'application TV de SFR et des applications TV en générale il me semble que AirPlay ne permette pas le mode miroir pour des questions de redevances.
Si quelqu'un avec une Apple TV et un iDevice sur iOS 5 peut tester ?
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Noriil a écrit :Tu peux éventuellement brancher une antenne sur ta TV aussi...
Avec un smiley ça aurait été drôle. Sans smiley je ne vois pas bien l'intérêt.
J'essaye juste d'obtenir plus d'informations pour pouvoir l'aider.
Donc je dirais en supposant qu'il n'a ni antenne, ni bobox, et que ce n'est pas un subtil trucage pour éviter de payer la redevance TV :
- Les applis TV ne permettent pas le mirroring
- Dans tous les cas il te faut une TV new generation car il me semble qu'il n'existe que des câbles vers : VGA, DVI, et HDMI.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
Que certaines ne marchent pas avec airplay ok (encore qu'avec airvideoenabler tout marche) mais marchent t'elle avec le mode miroir ? Et par exemple est ce que VLC fonctionne en mode miroir ?
Que certaines ne marchent pas avec airplay ok (encore qu'avec airvideoenabler tout marche) mais marchent t'elle avec le mode miroir ?
Je me posais la même question, il me semblait que non mais j'avais fait le test à l'époque sur iOs 3 ou 4.
Ça a peut être changé vu la liste d'appli compatible AirPlay selon Manu.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.