Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai besoins de votre aide svp. Mon problème a du déjà être rencontré je pense mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.
J'ai demandé à mon opérateur de desimlocker mon iphone 3G en v3.1.3.
Tout sest bien passé jusquau moment où japprend quil faut restaurer liphone pour le desimlocker ! Hors, si je restaure mon iphone, itunes me propose de le restaurer en installant la dernière version de firmware trouvé... (une v4.x)
Cependant, je ne veux pas passer mon iphone 3G en 4.x ( et je pense que nimporte quelle personne du forum ayant eu un 3G ai pu le faire. Liphone 3G rame en 4.x)
Comment je peux faire du coup pour desimlocker officiellement mon iphone ? Quelqun connait la réponse ?
Merci davance et longue vie au forum.
Carnoules.
Tu es chez quel operateur?
chez orange et bouygues une simple synchro en general suffit.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Tu es chez quel operateur?
chez orange et bouygues une simple synchro en general suffit.
Effectivement, mais avec la puce d'un autre opérateur que celui pour lequel l'iPhone a été simlocké.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
je suis chez Orange.
non non il me demande de restaurer...
Si tu ne veux pas restaurer comme te le dit orange, il te suffit d'insérer une puce d'un autre opérateur et de faire une simple synchronisation. voiloù
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
ah tiens ça marche ...
c'est un bug cette astuce ?
non c'est Orange qui ne te donne pas les bonnes infos
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
En même temps, je vois mal Orange dire de mettre une puce SFR, ni SFR une puce Bouygues, et pas plus Bouygues une puce Orange.
merci pour l'info CRAPUCE ! j'ai plus qu'à essayer.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.