Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
je voudrais savoir sur un 3gs avec ios5 d'intaller
si on peut mettre des sons sms perso comme sur l'iphone 4s?
donc a tous les posseceur de 3gs avec ios5 c'est a vous de repondre
merci
Pour ta question je ne sais pas ,mais je déconseille ios5 sur 3GS ,le téléphone devient très lent .a part iCloud et 2 widgets (météo et bourse)rien de bien spéciale .:
d'apres se que j'ai pu lire ios5 sur 3gs n'a jamais etait aussi fluide!!
le 4s j'ai du mal avec sa forme quand meme,ilme fais une impression de mal a la main quand je le tiens et un effet de lourdeur importante
C'est aussi ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, l'IOS 5.0 est très bien accepté par le 3GS.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
C'est aussi ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, l'IOS 5.0 est très bien accepté par le 3GS.
je confirme, mon 3GS à adoré passé à l'iOS5
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Je suis adepte de fps (modern combat 2)il reagit une demie seconde voir une seconde de retard ,mon adversaire a tout le temps de me tuer avant que j'apparaît à l écran mort .sur AppStore quand tu défile les applis ,ça bug ,pas fluide ,bcp d'applis cydia ne sont pas compatible encore (remove bg sb setting ,pour ne citer le plus important ) ,pleins exemples encore ,bref ce soir je downgrad en 4.3.3
je voudrais savoir sur un 3gs avec ios5 d'intaller
si on peut mettre des sons sms perso comme sur l'iphone 4s?
Oui, ajouter des sons perso et affecter des sonneries SMS personnalisées aux contacts. Pour le moment, je n'ai pas vu de limitations d'iOS5 sur 3GS par rapport au 4 (autres que celles qui existaient déjà avec iOS4), et aucun problème de lenteur (mais contrairement à Steph78 je n'utilise pas l'iPhone pour des jeux d'action ou nécessitant des performances graphiques). Pas non plus de fonctionnalités révolutionnaires d'ailleurs, mais pas mal de petites améliorations pratiques (entre autre la synchro WiFi sans sortir l'iPhone de sa poche) dont il serait dommage de se passer, sans compter les nouvelles applis et les mises à jour qui nécessiteront sans doute de plus en plus iOS5...
Donc si je comprend bien je peux faire la mise a jour sans problème avec mon 3gs aucun risque?? Alors je fonce ;-)
3GS sous iOs 5.0.1 sans soucis pour ma part.
Effectivement si tu veux jouer aux FPS gourmands en ressources ça va ramer, mais de là à dire qu'à part 2 widget ça napporte rien...
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Mon 3gs sous ios 5.0.1 ne rame pas avec MC 2, mais il n'est plus jailbreak c'est peut être pour ça que ça marche mieux
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Genial je fonce merci!!!
Je n'ai jamais eu de problème avec mon ancien 3GS sous IOS5...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Je déterre ce post pour réagir un peu au commentaire précédent.
De dire que iOs 5 fonctionne mieux que iOs 4 sur un 3gs, je trouve ca un peu gros.
J'ai installé iOs 5 sur mon 3gS et oui c'est vrai, une fois qu'il est configuré comme un nouvel iPhone vierge, ca fonctionne bien, voir tres bien.
Mais des que vous allez charger le springboard d'applications, les lenteurs apparaissent, et c'est insupportable.
En fonction des applications lancées avant, il peut me mettre 5 secondes pour m'afficher les reglages.
Des grands moment de "freeze" ou l'écran tactile ne réagit plus du tout (si on veut switcher les interrupteurs wifi, 3g etc... par exemple).
Si vous etes sur une application gourmande (et encore, je parle de "Majesty"), et que vous etes dans les transports, un conseil, mettez le mode avion, car les pertes et recuperations de réseau se traduisent par des moments "de vide/freeze" ou le jeu rame a mort et ou l'ecran tactile ne réagit plus du tout.
C'est insupportable.
Il suffit de lancer youtube, de revenir sur le springboard et d'aller les lire ces mails et vous comprenez tout de suite que vous etes en train de faire tourner windows 7 sur un pentium 3..
Sincerement je deconseille iOs5 pour les 3gs et je plains d'ailleurs ceux qui achetent actuellement des iPhone 3gs vendu avec iOs 5 sans aucune possibilité de downgrader le systeme...
En repassant sur iOS 4.1 et en rechargeant une sauvegarde "pas tres propre" (j'avais jailbreaké), la on sent que le téléphone en a un peu plus dans le ventre, malgré qu'il ne lui reste plus qu'un giga de libre sur les 16.
### ****** ### ****** ### ****** ### ****** ### ****** ###
"L'espoir est le premier pas sur la voie de la déception."
"Dans le doute, TIRE !!!"
"J'accueille la mort sans regret comme j'ai accueilli la vie sans peur."
Sur le 3Gs il faut finement gerer la ram car tu n'as que 128 meg
Le jailbreak va gerer differement la ram et ne pas efacer certaines applis inutilisées en RAM.
suffit de vider d un coup la RAM et ce repart comme en 40.
octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB
Bonsoir,
Juste pour donner mon ressenti, pour moi aucun problème. Très fluide, pas de souci.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Sur le 3Gs il faut finement gerer la ram car tu n'as que 128 meg
Le jailbreak va gerer differement la ram et ne pas efacer certaines applis inutilisées en RAM.
suffit de vider d un coup la RAM et ce repart comme en 40.
Bonjour
Comment fait on pour vider la RAM ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.