Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à Tous,
Depuis que j'ai officiellement commencé à utiliser iCloud pour mes emails personnels, le push ne fonctionne plus pour iCloud lorsque l'application 'mail' n'est pas en fonction. Je reçois les push de mes comptes GMAIL mais ceux de l'icloud je ne reçois rien. Mail doit être actif pour être en mesure d'être notifié.
C'est plutôt bizarre! J'ai acheté un 4S et je n'ai pas restaurer mes backups j'ai seulement configuré mes comptes alors ça me surprendrais que ça viennent d'un problème de restauration.
Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?
a+
Il y a déjà un topic sur ce problème et on est pas mal dans cette situation. Le push est vraiment aléatoire.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Ah Ok bon on va attendre alors!
Au moins je ne suis pas seul!
Non t'inquiète tu n'es pas seul!lol! Perso,je patiente encore un peu et si je ne trouve pas de solution,j'appellerai Apple pour voir.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.