Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis l'installation d'IOS 5, les événements de mes calendriers (entrés depuis l'iPhone ou iCal) apparaissent en double sur mon iPhone 4. Avez-vous une solution ? Merci !
oui en fait tu as la synchro qui se fait avec icloud et avec itunes, du coup doublon, désactives celui qui t'interesse le plus
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Merci Guillaume !
Mais non ! J'ai même supprimé mon compte iCloud avant de refaire une synchro et le problème persiste après synchro ; j'ai toujours mes événements en double...
oui en fait tu as la synchro qui se fait avec icloud et avec itunes, du coup doublon, désactives celui qui t'interesse le plus
dans le calendrier sur le mac, tu supprimes le calendrier ical puis tu actives icloud...
Attention fais bien gaffe qu'icloud a bien tout ton calendrier d'enregistrer et que tu supprimes bien le calendrier "sur ton mac"
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Merci gourou galactique !
Bonjour,
Depuis 2 jours, les événements de mes calendriers apparaissent en double sur mon iPhone 4.
Je ne me souviens pas avoir changé les règlages, avant hier tout était ok.
Sur Itunes, j'ai décoché : synchroniser les calendriers, et coché : synchroniser sur icloud.
J'ai supprimé le fichier dans la bibliothèque : cache/calendar, mais sans résultat.
Merci de votre aide.
Merci à tous de votre aide
Vérifie si dans les réglages des calendriers, tu n'as pas 2 calendriers côchés.
Dernière modification par cezanne bleu (26-10-2011 21:02:37)
iPhone depuis 2007
oui j'ai des calendriers en double,mais pourquoi , tout à coup ?
Merci à tous de votre aide
Ça m'est arrivé aussi, après une nouvelle synchro complète (restauration du calendrier), il suffit de décocher.
iPhone depuis 2007
Hum... J'aurais du lire ce topic avant de vouloir faire le malin :
J'avais le même problème de calendrier et d'événements en doubles et ça me soulait de devoir décocher du coup je me suis dit "tiens bah je vais les supprimer et garder que ceux qui me vont sur iCloud"
Du coup plus de problèmes de doublons mais j'ai perdu un Max de données que ce soit sur mon iPad, mon iPhone et sur iCal ...-_-'
Quelqu'un saurait s'il y a un moyen de récupérer le calendrier tel qu'il était il y a 2 semaines en passant par Time machine ou par les sauvegardes iCloud ?
Iphone 4
MacBookPro 15'' Unibody Lion
iPad 3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.