Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Je suis confronté à un soucis avec mon tel ou mon autoradio ou les 2 lol
En effet je possède un autoradio Alpine 103BT avec le câble iPhone fournit .
Avant mon iPhone était en 4.3.3 et tout marchait à merveille .. Et depuis le 4.3.5 et maintenant la 5.0, je branche mon tel qui du coup se charge et diffuse la musique sur mes hauts parleur.. Puis au bout de 5 min .... Biiiimmm cet accessoires n'est pas reconnu par l'iPhone .. Du coup la musique s'arrête, la recharge également !
Alors j'ai effectuer des tests croisés !
J'ai brancher mon iPhone sur l'autoradio de ma sur ( c'est le même que le mien)
Même problème !!
Du coup j'ai mis en cause mon téléphone ... Sauf qu'entre temps j'ai acheter le 4S ... Mais le problème est toujours la ... Du coup je sais plus quoi mettre en cause ...
Es ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?? Si oui avez vous trouver une solution ?
Merci d'avance.
Bon je viens d'essayer l'iPhone 4 d'un pote qui est sous iOS 5 et lui ça marche nikel ....
Du coup je tente une restauration de mon 4S .....
Bon restauration terminée !! Et toujours le même problème !! J'ai même essayer de restaurer et de considérer le tel comme nouveau au cas ma sauvegarde soit corrompu....
Rien a faire... Je comprend pas
Pour ma part sur un alpine ida x301 je n'ai pas de problème sous ios 5.0 ni sur un autre sony
peut être que le firmware de ton poste ne gère pas les nouvelles maj, est il possible de le mettre a jour pour qu'il le reconnaisse?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Sur le site d'Alpine il y a des MAJ à télécharger...
Tu es déjà allé y faire un tour ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci de vos réponses ! Oui j'ai été voir sur le site alpine .. Pas de mise à jour firmware pour l'autoradio , seulement une maj du bluetooth que je vais faire ce soir au cas ou ....
Mais je ne met pas trop en doute mon autoradio du coup vu que l'iphone 4 en 5.0 de mon pote marche à merveille sur mon poste ...
À suivre ..
Mais du coup je vais voir pour une solution alternative , si la mise à jour du Bluetooth du poste apporte le a2dp ... Je pourrai écouter mes musiques sans fil ça sera même mieux .. Et pis je le chargerai de temps en temps avec un chargeur auto... Et si la mise à jour n'apporte pas le a2dp au Bluetooth.... J'ai trouver une clé USB Bluetooth qui fait exactement ça ! Il faut la brancher sur le port USB + sortie jack auxiliaire et en avant guingamp....
Non parce que ce câble alpine me saoule un peu ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.