Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous, nouveau possesseur de l'Iphone 4s et depuis que je l'ai : le volume s'augmente ou se baisse tout seul. Quand j'appuie sur le + ou le - ca va s'arreter ou continuer dans le sens du bouton appuyé.
Ca devient insupportable quand on est tranquillement dans le métro et la musique tout d'un coup devient très forte ou le contraire.
Quelqu'un a le soucis?
Problème de bouton de l'appareil ou des écouteurs ?
meme sans les écouteurs le problème est encore la.
merci d'avance pour vos réponses, sinon direct apple store.
Le problème se produit sur les boutons de l'iPhone ET des écouteurs ?
Si oui, tente de restaurer.
Si non, si c'est que sur l'iPhone à mon avis c'est direction SAV.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
avec ou sans les écouteurs ca le fait.
le volume se change sans que je le touche et quand je touche les touches de volume sur l'appareil, il continue d'augmenter ou baisser alors que j'ai arreté d'appuyer.
il arrive souvent que l'icone de changement de volume écouteur ou sonnerie reste bloqué en plein milieu de l'écran sans cesse
Dernière modification par yoanco (20-10-2011 16:41:41)
Je pense que tu as mal compris, ma question :
Le problème se produit sur les boutons de l'iPhone ET sur les boutons des écouteurs ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
les deux boutons
Donc tu as le problème quand tu change le volume (en + ou en -) depuis l'iPhone et idem quand tu le fais depuis les écouteurs ?
Si c'est ça, restaure ton téléphone.
je vais essayer de le restaurer. dans le cas contraire sav ?
Bah si c'est logiciel cela devrait se résoudre en restaurant.
Si c'est matériel c'est direction SAV...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.