Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ivy a écrit :Bonjour,
Je me tâte pour décider si je vais remplacer mon ip4 avec un ip4S. Quelqu'un a-t-il pu essayer si on peut utiliser Siri en téléphonant ?
Je m'explique: il m'arrive souvent de devoir consulter mon agenda (sur l'ip) en téléphonant (avec l'ip) pour prendre un RV. Dans ces cas, je dois dire à mon interlocuteur de m'attendre pour que je puisse mettre l'ip en mode haut-parleur, puis ouvrir l'agenda et chercher un créneau libre.
Si avec Siri, on peut simplement - sans interrompre l'appel - appuyer sur le bouton Home et lui demander de vérifier la disponibilité d'une date / heure, ce serait super pratique.
Merci.J'ai jamais fait le test mais ça serait plutôt bizarre puisque le micro est déjà utilisé pour autre chose. Peut-etre en appuyant "silence" aussi. Ca serait tout dememe bizarre.
SIRI ne se lance tout simplement pas pendant un appel dans sa version actuelle.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Phill44 a écrit :Et quid de la conso data des retours?
J'ai eu le 4S Samedi 13h, nous somme présentement lundi 21h et j'ai actuellement 80Mo d'utilisation. 10Mo d'envois contre 70 de réception. J'ai seulement utilisé SIRI (ou presque) depuis Samedi. La consommation est donc assez élevé.
Tu as dû sacrément le déranger le SIRI dit donc
D'après mes tests, une requête d'envoie à un coût moyen de 30 ko alors qu'une requête de réception seulement 20ko.
Consommation extremement faible donc. Rien de surprenant en soit mais c'est toujours bien de vérifier.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
@fatbas & Yann4460, Merci
iPhone4 4.3.1 Orange, non jailbreaked, forfait non iPhone
Bonjour,
Et bien pour l'instant nous avons qq difficultés pour nous comprendre... mais je vais faire des efforts d'articulation.
Il est possible que le micro reste online pendant la dictée d'un SMS par exemple ?
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Oui mais c'est quelque chose de précis.
Sur le GSII, je sais que c'était "Salut Galaxy"
alors là oui ça c'est pas mal!
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
InfoYANN a écrit :Oui mais c'est quelque chose de précis.
J'imagine déjà sortir dans la rue : "Salut SIRI" et avoir une dizaine d'iPhone de répondre.
Plus sérieusement, c'est vrai que l'idée d'avoir à physiquement appuyer sur un bouton pour déclencher un service qui se veux main libre est assez dérangeante.
Maintenant pour ce qui est de la proposition ci-dessus, je doute que techniquement parlant ce soit compatible avec une bonne autonomie
Dernière modification par Yann4460 (18-10-2011 13:21:14)
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
guillaumem a écrit :InfoYANN a écrit :Oui mais c'est quelque chose de précis.
J'imagine déjà sortir dans la rue : "Salut SIRI" et avoir une dizaine d'iPhone de répondre.
Plus sérieusement, c'est vrai que l'idée d'avoir à physiquement appuyer sur un bouton pour déclencher un service qui se veux main libre est assez dérangeante.
Maintenant pour ce qui est de la proposition ci-dessus, je doute que techniquement parlant ce soit compatible avec une bonne autonomie
Il finirait bien par reconnaitre la voix de son maitre..
"Salut SIRI, va chercher la balle"
"Je ne suis pas ton chien co***** !"
o_O !
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
fatbas a écrit :Phill44 a écrit :Et quid de la conso data des retours?
J'ai eu le 4S Samedi 13h, nous somme présentement lundi 21h et j'ai actuellement 80Mo d'utilisation. 10Mo d'envois contre 70 de réception. J'ai seulement utilisé SIRI (ou presque) depuis Samedi. La consommation est donc assez élevé.
Tu as dû sacrément le déranger le SIRI dit donc
D'après mes tests, une requête d'envoie à un coût moyen de 30 ko alors qu'une requête de réception seulement 20ko.Consommation extremement faible donc. Rien de surprenant en soit mais c'est toujours bien de vérifier.
Ahhh oui... Ma copine s'Est demandée si elle n'avait pas été échangée
Siri ne reconnait pas les mots téléphone ou téléphoner. On croit réver ou alors c'est une mauvaise blague.
Une petite question, Siri me reconnait bien, j'ai bien indiqué mon nom et prénom etc mais je ne sais pas comment faire pour approprié les noms "frére, mére etc" pourriez-vous m'expliquer svp ? ^^
Peut-on mettre plusieurs fois le mot frére par exemple?
Merci !
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Une petite question, Siri me reconnait bien, j'ai bien indiqué mon nom et prénom etc mais je ne sais pas comment faire pour approprié les noms "frére, mére etc" pourriez-vous m'expliquer svp ? ^^
Merci !
Alors plusieurs solutions :
Dans ton appli Contacts, rajoute un champs complémentaire relation et indique ton / tes frères.
Ou alors dans la fiche de ton / tes frères dans le champs surnom indique "Frère".
Il te demandera alors quel frère tu veux appeler. Mais dans ce cas là, autant lui dire directement le prénom / nom ça ira plus vite
Dernière modification par Yann4460 (18-10-2011 14:43:08)
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Siri ne reconnait pas les mots téléphone ou téléphoner. On croit réver ou alors c'est une mauvaise blague.
faut dire : Appel ma mère par exemple
Il va ensuite lancer l'appel... J'imagine que téléphone ou téléphoner n'a pas été intégrer dans son vocabulaire!
seb13lespins a écrit :Une petite question, Siri me reconnait bien, j'ai bien indiqué mon nom et prénom etc mais je ne sais pas comment faire pour approprié les noms "frére, mére etc" pourriez-vous m'expliquer svp ? ^^
Merci !
Alors plusieurs solutions :
Dans ton appli Contacts, rajoute un champs complémentaire relation et indique ton / tes frères.Ou alors dans la fiche de ton / tes frères dans le champs surnom indique "Frère".
Il te demandera alors quel frère tu veux appeler. Mais dans ce cas là, autant lui dire directement le prénom / nom ça ira plus vite
Pour le faire reconnaitre tu peux dire exemple : Mon frère est XXXXXX
Il va automatiquement créer le champ relation frère et mettre le nom de ton frère dans ta fiche..
Voilà un exemple de ce que va devenir Siri dans le futur:
Dessin de laurel
Dernière modification par scaz (20-10-2011 09:23:33)
http://img11.hostingpics.net/pics/33676 … irynet.jpg
Dessin de laurel
excellent !!
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
scaz a écrit :Voilà un exemple de ce que va devenir Siri dans le futur:
Dessin de laurel
excellent !!
Vraiment bon en effet ! bravo
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Salut tout le monde petite question ^^ Comment on corrige siri? Quand il ne comprends pas quelques chose généralement je retente ma chance desuite après mais je ne lui dis pas: corrige la phrase ou autre ...
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Dessin de laurel
Laurel est hardi !!!
Dessin de laurel
Excellent, ça fait vraiment penser à ça... Siri, skynet... On auras peu être tous notre T801 bientôt... Ou même un T1000! La classe...
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Lol.. Je l avais oublier elle!! Miam..
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Siri dans la rue c'est une catastrophe !
Envoi un "tidine" Désolé je ne comprend pas envoi un "tidine" TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" Voila le contenu de votre message ... un message ... (c'est vraiment ce qu'il m'a dit) a qui souhaitez vous l'envoyer "tidine" TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" Désolé je ne trouve personne dans vos contact TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" A qui voulez vous l'envoyez? "tidine" Laura => message envoyé (un message vide...) TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" que voulez vous dire ? "tidine" J'ai vu une belle mustang "tidine" voila le contenu de votre message ... J'ai vu une tel mustang "tidine" TRY AGAIN
Envoi J'ai vu une bellllllleeeeeeee mustang "tidine" voila le contenu de votre message ... J'ai vu une pelle mustang "tidine" TRY AGAIN
Envoi J'ai vu une bbbbbbellllllleeeeeeee mustang "tidine" voila le contenu de votre message ... J'ai vu une tel mustang "tidine"
J'ai fini par sortir mon iphone et tapez le message moi même ... vive la technologie XD
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Siri dans la rue c'est une catastrophe !
Envoi un "tidine" Désolé je ne comprend pas envoi un "tidine" TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" Voila le contenu de votre message ... un message ... (c'est vraiment ce qu'il m'a dit) a qui souhaitez vous l'envoyer "tidine" TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" Désolé je ne trouve personne dans vos contact TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" A qui voulez vous l'envoyez? "tidine" Laura => message envoyé (un message vide...) TRY AGAIN
Envoi un message "tidine" que voulez vous dire ? "tidine" J'ai vu une belle mustang "tidine" voila le contenu de votre message ... J'ai vu une tel mustang "tidine" TRY AGAIN
Envoi J'ai vu une bellllllleeeeeeee mustang "tidine" voila le contenu de votre message ... J'ai vu une pelle mustang "tidine" TRY AGAIN
Envoi J'ai vu une bbbbbbellllllleeeeeeee mustang "tidine" voila le contenu de votre message ... J'ai vu une tel mustang "tidine"J'ai fini par sortir mon iphone et tapez le message moi même ... vive la technologie XD
Heu, en meme temps, je ne comprend moi non plus le message que tu essayes de faire passer .... Enfin, j'ai compris que siri ne te comprenais pas, mais je n'ai absoluement pas compris le sens des phrase d'exemple...
Je crois que tidine est le bruit de Siri... Lol moi dans la rue avec le kit main libre, aucun soucis!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.