Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous
J'ai remarqué que depuis que j'ai installé l'iOs5 le bouton home de mon iphone 4 déconne de plus en plus. Est ce que ça pourrait être lié?
Jusque là aucun pb, mon bouton home fonctionnait bien. Là c'est assez enervant parce que c'est aléatoire, un coup ça marche bien, ensuite sans prévenir le bouton ne répond plus. Ensuite ça revient (souvent en mettant en veille le tel par le bouton power) et ça marche bien, etc...
Quelqu'un rencontre ce phénomène?
Une nouvelle restauration peut corriger ça?
essaye tout d'abord la méthode Bouton home + veille pour faire un reset de ton téléphone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
j'ai tenté ton astuce. Ca m'a semblé aller mieux. Mais depuis ça a l'air de recommencer...
Après ça peut être mécanique mais bon....
Je ressens le même problème avec le bouton home mais uniquement sur l'iphone 4 et ce depuis l'iOS 4
sur mon 3GS ou ipad je n'ai pas ce problème les deux sont sous iOS 5
Je pense que Apple a du ménager la qualité de ses boutons home
iPhone V1 8 gb / iPhone 3GS 32 go 4.3.3 Redsn0w
iPhone 4 32 go / iPad 2 32 go 3G+wifi
forfait Open 2 Orange
Je pense que c'est un pur hasard... S'il est encore garanti change le...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
bah non, plus depuis juin. Comme par hasard c'est depuis la fin de garantie que les pb surgissent.
Après je peux peut être aller négocier un échange en Apple Store pour 150 EUR, ça vaut plus le coup que de renouveller contre un 4S à 500 EUR chez mon opérateur.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.