Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Ce matin vers 11H, je contact Virgin pour récupérer mon numéro de suivi colissimo qui n'est pas dispo sur leur site, et là le Virgin devil m'apprend qu'il y a une rupture de stock chez Apple alors que mon status est identifié comme "Votre commande a été expédiée en Colissimo suivi. "
Il a aussi dit que tous les autres opérateurs étaient concernés !!?
Avez vous des retours vous aussi ?
Peut on faire quelque chose, genre raller au SC pour obtenir un mois etc etc ?
Merci
Pour info c'est un 4S 16go noir.
Dernière modification par jes38 (20-10-2011 11:44:58)
Hors ligne
Hello
Même problème que toi , Iphone 4S 16 GO blanc commandé et paye le 14/10, mail d'envoi sans bien sur le N° de colissimo et même topo sur le site....
J'ai eu le même discours au téléphone, et bien sur aucune date d'appro, si Lundi pas de nouvelle j'annule et je vais voir ailleurs,
Vraiment pas sérieux Virgin sur ce coup là.
Hors ligne
toujours pas de nouvelle
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.