Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de suprimer par erreur 7 contacts dans mon iPhone. Comment les récupérer ? Google Contact me les remets pas.
Je suis en iPhone 3GS iOS 4.3.3
Merci si vous connaissez une astuce.
Essayé tout simplement de le synchroniser avec iTunes et restaurer a partir d'une copie de sauvegarde.
Sur ton iPhone lorsqu'il s'affiche dans iTunes clique droit restaurer à partir d'une copie de sauvegarde.
Après tu à aussi des petit logiciel qui existe pour ça.
Mais à tu chercher dans le forum avant d'ouvrir un nouveau topic car je pense qu'il y en a qui réponde à se genre de problème déjà résolus dans le passer
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Essayé tout simplement de le synchroniser avec iTunes et restaurer a partir d'une copie de sauvegarde.
Sur ton iPhone lorsqu'il s'affiche dans iTunes clique droit restaurer à partir d'une copie de sauvegarde.
Après tu à aussi des petit logiciel qui existe pour ça.
Mais à tu chercher dans le forum avant d'ouvrir un nouveau topic car je pense qu'il y en a qui réponde à se genre de problème déjà résolus dans le passer
Merci Nitrodds :-)
En fait, j'ai utilisé tout bêtement l'appli iDrive. Nickel. Parcontre, l'appli sauvegarde contacts de Orange : rien ! Il n'a gardé que 12 n°.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.