Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai migré mon iPhone4 vers iOS5. Comme tout le monde j'ai perdu toutes mes données... Mais passons: j'ai un problème avec la nouvelle appli musique qui remplace iPod: les couvertures des albums n'apparaissent qu'une fois sur deux dans l'iPhone alors qu'elles sont toutes présentent dans iTune-->iPhone. Autre problème: dans la catégorie "genre" il n'y a plus moyen de retrouver les compilations, seulement les album mono-artiste et les singles. Je gère manuellement les musiques.
Merci apple
Personne n'a les mêmes problèmes?
Merci d'avance.
Bon je n'ai pas trouvé la clé du mystère pour les pochettes d'album; la seule solution est de transférer album par album ou titre par titre de la bibliothèque vers l'iPhone. Sinon dès que je transferts des musiques qui ont des pochettes différentes une sur deux napparaît pas dans l'iPhone alors qu'elles sont toutes présentes dans l'iPhone sous iTunes.
Par contre pour les compilations j'ai trouvé la solution sur des forums en anglais: il faut aller dans trafiquer directement l'iPhone dans -->"réglages" -->"Musique" il faut désactiver l'option "Regrouper par artiste" et là ô miracle on retrouve à nouveaux les compilations ailleurs dans "genre" "artiste" etc et non plus seulement dans "compilation".
De même, si comme moi vous importez manuellement votre musique dans l'iPhone et non via synchro j'ai appris sur ce même forum et constaté également que changer des paramètres de la musique (nom, genre) de l'iPhone sous iTunes n'est pas réellement pris en compte par l'iPhone alors que ces changements apparaissent bien dans l'iPhone sous iTunes. Il faut donc faire ces changements sous la bibliothèque puis réimporter les morceaux dans l'iPhone.
Voilà jespère que cela pourra aider quelqu'un. Si vous avez des tuyaux sur les pochettes je suis preneur.
Franchement cette appli musique est un peu vérolée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.