Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour le 4S si vraiment on ne veut pas être en 3G pour bouffer l'autonomie ou autre on peut désactiver les données cellulaires dans les réglages réseau mais du coup pas d'Edge du tout ni même possibilité de se connecter en Wifi apparemment en gros c'est juste pour les appels, sms, etc...
J'espère qu'avec le JB et SB Settings le basculement sera + facile !..
Par contre pour le JB tethered en gros c'est dérangeant si on éteint et allume souvent son téléphone mais si on le laisse allumé 24/24 il y a quand même des soucis de perte de JB ou de plantages ?
Il n'y a des soucis de rien du tout avec le jb tethered
Le seul inconvénient tant que tu ne peux pas redémarrer ton téléphone sans avoir un ordi avec iTunes et redsnow dessus à portée de main.
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Oui, certes, on sait comment fonctionne le JB tethered. Sauf que la on parle de l'iPhone 4S et qu'à l'air actuelle aucun JB n'est disponible piur ce modèle, tethered ou pas.
DirtyGirl, quand on désactive les données cellulaires, on peut quand même se connecter en WiFi
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Sauf que comme déjà dit il n y a pas de jb actuellement sur le 4s !!
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Re les amis!
J'ai un 3ème grief concernant l'impossibilité de switcher en edge:
Et bien figurez vous que j'ai des problèmes de communication en 3G quand le réseau est saturé! Soit le téléphone appellé ne sonne pas, soit la communication est coupé soit j'entends mal!
Je veux switcher en edge Mr APPLE!!!!! Les appels 3G ça craint!
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
testé a l'instant sur l'iPhone 4S d'un collègue, il avait des problèmes de reconnexion wifi après être sortie d'un jeu, impossible de réactiver le wifi correctement et le téléphone chauffe. Après avoir réinitialisé les réglages réseaux tout semble etre rentré dans l'ordre. A voir pour vous si ça fait la même chose.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je veux switcher en edge Mr APPLE!!!!! Les appels 3G ça craint!
+ 1000
C'est quoi son @ à Mr qui règle les pbm d'Apple ...
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
J'aimerai lancer une pétition pour qu'apple règle le problème, d'après ce que j'ai entendu c'est intentionnel de la part d'Apple et non pas un bug
Allez................ Nous sommes actuellement le 19/10/2011 et il est 12h !!!! A cet heure précise ou je vous écris, j'en suis à un total de 11 charges complètes de 100% en 5 jours !!!!...... Heureusement que j'ai toujours mon Nokia 7230 avec ma sim jumelle quand je tombe en pannes de batterie... D'ailleurs j'ai jamais utilisé autant un Nokia de ma vie ^^
Pareil je charge mon tel deux fois par jour
Y-à t-il un modo pour nous aider à lever une fronde générale contre apple? J'aimerai faire une pétition officiel que l'on verrai à apple
de toute manière cela avait été annoncé concernant l'autonomie du 4S avant sa vente non ? C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas voulu changer mon 4 contre un 4S. L'autonomie !!!
En plus, Siri est sympa mais ne m'intéresse pas du tout donc aucun intérêt pour moi.
Je crois que le 4S fait beaucoup de déçus apparemment, dommage
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Je suis pas sure que le débat soit là robertoc
Car en règlant le problème de la 3G (à savoir : avoir le choix de switcher en Edge qu'on on le souhaite) le problème d'autonomie serait réglé en grande partie.
Après reste à chacun de désactiver ce qu'il veut/peut pour économiser un max.
Tout à fait! Je demande juste à pouvoir switcher comme je l'entend
Peut être qu'avec le jailbreake on va pouvoir désactiver la 3G !
À voir
Je suis pas sure que le débat soit là robertoc
Car en règlant le problème de la 3G (à savoir : avoir le choix de switcher en Edge qu'on on le souhaite) le problème d'autonomie serait réglé en grande partie.
Après reste à chacun de désactiver ce qu'il veut/peut pour économiser un max.
Oui tu as raison
Sinon le mien est toujours en 3G et wifi activé la journée et débranché depuis 7h à 13h je suis à 91% encore avec quelques SMS et surf en wifi/3G au moins une demie heure
Vous pensez pas que ça pourrait venir du proco ?
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Tout à fait! Je demande juste à pouvoir switcher comme je l'entend
C'est clair.... Car si cela continu vu le nombre de recharge que je fais en si peu de temps, je vais payer plus délectricité que de forfait mobile....
Peut être qu'avec le jailbreake on va pouvoir désactiver la 3G !
À voir
Il n'y a pas de raisons que sbstettings ne proposent pas les mêmes choses quand il sera disponible via le jb sur l'iPhone 4S, vous devriez l'avoir avant d'avoir complètement usé vos batteries.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
je ne comprend pas ce que vous faites avec vos iphone... vous etes sans arret dessus? moi depuis samedi je n ai recharger que deux fois, est la je suis a 42% de batterie pour 12h49 en veille et 3h36 en utilisation...
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
je ne comprend pas ce que vous faites avec vos iphone... vous etes sans arret dessus? moi depuis samedi je n ai recharger que deux fois, est la je suis a 42% de batterie pour 12h49 en veille et 3h36 en utilisation...
Il est certain qu'en 5 jours je l'utilise plus de 3h36
3h36 d'utilisation sur 2 jours ... on peut aussi te demander si tu te sert de ton iPhone toi XD
J'ai plus d'utilisation que toi en 1 jour ^^
Dernière modification par Nineill (19-10-2011 21:10:16)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Ils s'en servent?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.