Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Après avoir cherchez sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution ou plutôt deux :
- insérer une autre carte sim et d'un opérateur différent tant qu'à faire
- vérifier dans Réglages > Opérateur si affichage d'un choix
La première est fiable, mais la deuxième (la seule que je peux tester) me parait hasardeuse, quand pensez-vous et/ou avez vous une autre façon de savoir si le desimlockage fait a bien fonctionner.
Merci de vos retours,
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
La deuxième méthode me semble peu fiable, je n'ai pas d'iphone simlocké sous la main pour essayer.
J'ai tendance à penser qu'un téléphone meme simlocké affichera les réseaux disponibles. Cela me semble nécessaire par exemple en roaming, un téléphone simlocké doit être capable de se connecter à un autre réseau que celui d'origine.
Merci pour ta réponse et c'était bien aussi mon avis, mais bon.
Donc je viens de désimlocker mon iphone 3GS et si je le vends j'espère que l'acheteur n'aura pas de pb.
Amicalement,
DOM
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
non il n'existe pas d'autre méthode que celle d'essayer une autre carte sim.
Bonjour Superdeug,
Merci et dommage, j'espère que quand je l'aurai vendu comme désimlocké mon acheteur n'aura pas de pb.
--
Airpods
non il n'existe pas d'autre méthode que celle d'essayer une autre carte sim.
+1, un iphone simlocké affiche les réseaux disponibles.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
je sais j'ai désimloké le mien, je pensais avoir un message de confirmation sur itunes mais rien. Vlà le bordel pour trouver qqun ayant une micro sim chez un autre opérateur...
La seule chose qui peut peut être me réconforter dans mon désimlockage, c'est quand le redemandant, le site d'orange me prévient qu'il est déjà désimlocké.
Mais bon, ils peuvent peut être aussi se baser sur le fait que j'ai fait une première demande.
--
Airpods
Mais si tu as reçu le mail te disant que c'est desimlocké c'est OK.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ce n'est pas un mail que j'ai reçu, c'est l'indication qu'il était désimlocké lors de ma seconde demande.
Le mail reçu la deuxième fois est identique au premier (procédure de désimlockage)
--
Airpods
Donc c'est OK si tu as reçu la procédure de desimlockage.
Maintenant pour répondre à ta question initiale, le seule moyen de vérifier est de tester une sim d'un autre opérateur.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci, je crois bien que ce doit être la seul solution.
Merci à tous...
Amicalement,
DOM
Airpods
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.