Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
Un de mes proches me fait part du bog rencontré:
Lui et son amie ont le même compte iTunes, et 2 iPhones IOS5.
Tout iMessage envoyé ou reçu de l'un des iPhones est reçu sur l'autre en parallèle !!!
On peut imaginer les inconvénients engendrés (infidélités, indiscretions familiales...)
Quelqu'un rencontre ce problème ?
Solution avoir deux comptes.. Car imessage est pour un mail @me
Donc c'est logique
Dernière modification par Maxoubordeaux (18-10-2011 23:24:07)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Un compte iTunes et 2 iPhones et je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas noté ce problème
Ça m'intrigue.
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Un compte iTunes et 2 iPhones et je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas noté ce problème
Ça m'intrigue.
Normalement non, il ne doit pas y avoir de problème si iMessage est correctement configuré pour utilisé le numéro de téléphone comme identifiant et non l'adresse mail.
Pour ça que tu n'as pas noté de problème.
Dernière modification par Yann4460 (19-10-2011 10:42:43)
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Des éléments de réponse tombent aujourd'hui:
http://www.iphon.fr/post/probleme-assoc … -telephone
Je suppose que la personne dont je parlais a donné son ancien téléphone à son amie, tout en le réinitialisant avec sa propre carte sim, puis ils ont changé les téléphones.
++
Intéressant à savoir, si cela se confirme. Je vais bientôt prendre un 4s, donner le 4 à mon épouse et vendre le 3gs, j'ai de la manip en perspective.......
iPhone depuis 2007
Flippant ce truc quand même ...
J'ai vendu mon 3GS (avec quelques precautions) mais sans me préoccuper de çà
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.