Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum (sans trop d'expérience par ailleur...)
Dans Contacts sur mon iPhones 3GS depuis IOS5 je découvre qu'il y a la fonction Groupes.
Est-il possible de passer un contact d'un groupe à l'autre, de même lorsque j'enregistre un nouveau contact (depuis Pages Jaunes par exemple) existe t-il une fonction permettant de choisir dans quel groupe l'enregistrer ?
Merci
Alors je vais me donner une réponse qui me satisfait:
En fait j'ai télécharger gratuitement l'application Easy Group. Elle permet de créer des groupes de contact facilement (comme son nom l'indique) et se synchronise avec l'application native. De ce fait les groupes pré-défini sur l'iphone sont modifiables. vous ajoutez à celà votre groupe de contact Exchange et votre répertoire est complet et opérationnel !
Maintenant pour envoyer des SMS ou des MAils groupés préfèrez la nouvelle application, iContact ne permettant visiblement pas (encore?) cette fonction.
Info: si vous avez des difficulté pour modifier "Easy Group", désactivez d'abord la fonction contact dans Exchange, puis réactivé la après avoir créé vos groupes de contacts.
Merci à mon pôpa pour cette info (63 ans et à fond d'dans!!!)
Merci Anthony d'être revenu nous indiquer la solution à ton (propre) problème.
C'est cool pour les autres membres qui seraient éventuellement confrontés à cette situation.
Bonne nuitée !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.