Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-10-2011 00:41:59

jerk
Membre

Synchro Calendrier Windows live mail et icloud

Bonjour , je n'ai pas vu de message relatif à ce type d'utilisation alors je vous fait part de mon experience :

Je voulais pouvoir synchroniser le calendrier de mon iphone ( 4 ) avec windows live mail ( calendar ) . Et bien il faut se logger sur son compte Windows Live sur Windows Live mail et configurer le compte calendrier relatif sur son iphone . Après il faut regler dans regalges - calendrier de créer par défault des rdv dans le calendrier Windows live .

Par contre je voulais aussi que ces rdv soit mis dans le cloud  . Mais helas cela n'est pas possible car lorsque on crée des rdv on ne peut pas selectionner plusieurs calendriers pour les ajouter .

Esperons qu'une mise à jour règle ce pb ou bien quelqu'un a une astuce ?

A+

J.

#2 26-10-2011 22:50:00

fatfunkyfrancky
Membre

Re : Synchro Calendrier Windows live mail et icloud

hello !

est ce que ta synchro fonctionne dans le sens iPhone > calendrier Windows Live ? ou dans le sens Windows Live iPhone ?

car ayant changé d'ordinateur je cherche encore la solution idéale pour sauvegarder le calendrier de mon iPhone afin de pouvoir le restaurer dans mon 4S que j'aurai fin de semaine..;

(pour les apps, ma musique et les contacts, je n'ai pas de problème...)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.