Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
comme chaque jour en rentrant cher moi jhésite a installer l'ios5 sur mon 3Gs , je me dit c'est jolie mais je ne veut pas me retrouver avec un iPhone comme le 3G sous ios 4 : lent
des gens on tester ?
iphone 3Gs 16Go blanc 5.0
Oui et j'avais un peu peur aussi...
Mais tout s'est parfaitement déroulé et je peux même dire qu'il a retrouvé un 2ème jeunesse le pépère ^^
Moins lent qu'avant c'est certain
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Je confirme également, j'ai aussi l'impression que mon 3GS se sent mieux avec IOS qu'avec le 4. En revanche j'ai un collègue qui lui a constaté le contraire
IPhone 3GS IOS5
«Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée dautrui.»
[ Steve Jobs ] - Discours à Stanford en 2005
pour ma part je le trouve ni mieux ni moins bien que l'ios 4.x
pour le moment je ne recense qu'un bug, dans l'ipod a chaque début de chanson la musique saute comme si j'écoutait un cd mais juste une fois dans les premières secondes
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Pas de problème constaté jusqu'ici sur mon 3GS 32Go sous iOS 5 depuis ce WE. La mise à jour et la récupération des données, musiques, applis, etc. s'est effectuée sans problème et relativement rapidement. Pas vu de différence d'autonomie, et a priori aucune perte de réactivité par rapport à iOS 4. Pas mal de petites nouveautés appréciables comme le nouveau format des notifications plus discret et plus esthétique, bien pratique aussi le déclenchement de l'appareil photo avec le bouton du volume. Et une fois de plus, un grand merci à l'équipe d'Apple pour avoir enfin (plus de 4 ans après la sortie du 1er iPhone, il était grand temps... ) intégré la possibilité de supprimer individuellement une entrée du journal des appels (comme je l'ai dit dans les commentaires sur le Blog, manque plus que le rappel du mode silencieux sur l'écran et l'iPhone sera tout à fait à la hauteur d'un Nokia 1800 ou d'un Alcatel 305... ).
En tout cas, ça fait plaisir de voir que le 3GS reste une option parfaitement viable et qu'il n'a pas (encore ?) été mis à l'écart comme ce fut le cas de l'infortuné 3G à la sortie de l'iOS 4 (car privé de sa principale fonctionnalité, le "multitâche" ou plus exactement le "fast-switch" entre applis).
Dernière modification par chris972 (17-10-2011 23:20:00)
Pour moi également, j'ai l'impression qu'il se sent mieux. Aucune perte d'autonomie de batterie, et je le sens plus "vif"
Pareil pas de souci pour mon 3GS. Après l'amélioration de vitesse, c'est peut être tout simplement dû au fait que l'on ait fait un restore.
J'ai remarqué quand même sur l'iOS5 mais je l'avais aussi sur le 4.3.5 mais pas en 4.3.3 que l'icône de téléchargement continue de tourner sur safari alors que la page interne est entièrement téléchargée, ça me fait ça sur quelques pages pas tout le temps.
Content d'être passé sous iOs 5.0 aussi.
RaS à part que j'ai du effectuer le manip' pour désactiver la localisation pour le fuseau horaire + réinitialisation des paramètres réseaux sinon ma batterie perdait 1% par minute.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
tout ces commentaire me font envie d'y passer , je l'est même déjà télécharger , fait un sauvegarde shsh de mon 4.3.3 mais je peur de la fiabiliter du retrour possible sous 4.3.3 car j'ai pas confiance en la manip de downgrade ^^ , je changerais surement d'avis
mais si il parais mieu , pourquoi les speed test le montre plus lent ?
j'installe : itunes fait une sauvegarde de 3 ans j'abandonne , je le met en DFU , erreur 3194
j'utilise tinyumbrella erreur 11 et la je peu plus utiliser mon iphone erreur 11 d'itunes
que faire c'est urgent
pour l'erreur 3194 supprime juste la ligne faisant référence a cydia dans ton fichier host. tu devrais trouver ça facilement sur google .
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
aucune de ces ligne fait référence a cydia ...
Pour l'erreur 3194 voilà ce que j'ai fait :
J'étais en 4.3.5 JB et aucune ligne du fichier hosts ne faisait référence à gs.apple.
J'ai simplement restaurer mon iPhone en 4.3.5 via TinyUmbrella pour virer le JB et une fois en 4.3.5 officiel, j'ai essayer de faire la MàJ vers iOS 5.0 qui a fonctionné.
VOilà j'espère que ça t'aidera.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
ba je suis obliger de faire la sauvegarde extrêmement longue d'apple , sinon j'ai des erreur , et je me demande si j'aurais la patiente de la faire
marre d'attendre je passe en 4.3.3 non jailbreaké et je retenterais a le mettre en 5.0 apres
marre d'attendre je passe en 4.3.3 non jailbreaké et je retenterais a le mettre en 5.0 apres
Sage décision.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
toujours pas meme en sauvegardant , itunes : non , DFU : non
que faire ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.