Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de passer à la GM iOS 5 et j'ai essayer d'envoyer un sms... Et la il me met un message : "Votre boîte SMS est pleine. Vous devez supprimer des messages avant de pouvoir en recevoir de nouveaux."
Certes, je n'ai jamais supprimer de messages sms (ou Très peu) mais ca marché encore ce matin sous iOS4...
Donc j'ai supprimer 3 ou 4 (grosse conversation) et toujours pareil...
Est ce que quelqu'un à le même soucis ou à trouver une solution pour pas enlevé tous ses sms
Merci d'avance
Iphone 5 - Noir - 16 Go - SFR - iOS 6
J'up ce topic car il m'arrive la même chose mais avec la version "officielle" d'iOS 5.
J'ai supprimé plusieurs conversations et j'ai toujours le même message.
Ca m'embête particulièrement étant donné que je ne reçois plus aucun SMS...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Moi j'ai supprimer plusieurs conversation et j'ai désactiver et réactiver imessages. Et ça a refonctionnzr
Iphone 5 - Noir - 16 Go - SFR - iOS 6
Moi j'ai supprimer plusieurs conversation et j'ai désactiver et réactiver imessages. Et ça a refonctionnzr
J'ai réussi aussi en supprimant des conversations et ayant toujours le problème après ça, j'ai redémarré le téléphone.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
J'ai le même problème. J'ai supprimé presque tous mes SMS mais toujours impossible d'en recevoir.
Depuis quand nous sommes limités en SMS sur iPhone ? Depuis que j'avais mon 3GS je supprimais rarement et tout marchait bien !
Surtout qu'on ne peut pas retrouver ses SMS via iTunes après
Bonjour,
Je up ce topic car j'ai le même souci!!!! Et je ne veux pas effacer des conversations SMS, ça marchais encore très bien ce matin!
Je fais la MAJ iOS5 et maintenant je ne reçoit aucun SMS et ce message Iphone : Votre boîte SMS est pleine. Vous devez supprimer des messages avant de pouvoir en recevoir de nouveaux
En plus, il ya encore de la place dans le tél.... AU SECOURS ;(
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai supprimé tous mes SMS, activer/désactiver les Imessages. Rien à faire !! HELP
faites : réglages-> général -> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau
l'iphone redémarre et c'est bon...
sa a marché pour moi, jattends vos retours...
Dernière modification par chocoulat (18-10-2011 14:55:19)
Merci pour votre aide, malheureusement chez moi sa ne marche toujours pas.
Merci pour l'aide, mais cela ne marche pas! J'ai l'impression que le problème est inhérent à l'OS5 à partir d'une certaines quantités de SMS (vu sur les forums américains)...
Je n'ai pas trouvé la solution, mais il y a beaucoup d'utilisateurs dans ce cas dès la MAJ! Il suffit par exemple d'aller sur le site Apple, puis communauté. Taper en mot clé "SMS box" et vous tombez sur énormément de messages rapportant ce problème. Et il ne faut pas écouter Apple qui dit d'effacer les anciens messages! Cela ne marche pas!!!! Moi je veux garder mon historique....
Bref quelqu'un a trouvé la solution? Ou alors on attends un correctif (c'est comme même grave de ne plus recevoir de SMS et MMS). J'espère que nous allons les retrouver.
Aucune solution ? Faut faire quelque chose la, 2 jours sans recevoir de SMS... !! APPLE !!!
Moi j'ai toujours pas trouvé je suis dégouté! La seule info que j'ai récolté sur la communauté Apple - en anglais, ca serait que le nombre de message est dorénavant bloqué à 72000 - et qu'il faut effacer. Or, pour certain, avoir effacer n'a rien changer! Et puis, les ingénieur de l'OS5 sont c*ns, si on a envie de garder des vieux messages on fait ce qu'on veut!
Défois je regrette tellement d'avoir pris Apple, ou alors être prévenu avant sinon je serais resté sur OS 4.... ;-(
Bref dégouté tjs aucun SMS ni MMS
La solution qui a marché pour moi : supprimé tous les SMS sur le portable...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.