Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2011 11:26:27

David97169
Membre

message erreur pour ios 5

j ai un 3GS, je le branche sur la nouvelle version itunes, automatique j ai le message ios 5 dispoble, je clique sur telecharger et mettre à jour, 2ieme fenetre je clique sur mettre à jour et je me retrouve avec un message d erreur "un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l iphone, la connexion reseau à expiré" et ca depuis le debut de l arrivé de ios 5 à aujourd hui....

#2 16-10-2011 12:24:24

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : message erreur pour ios 5

Bonjour,
Peut être qu'avec un bonjour, un SVP et un merci, tu aurais plus de réponses à ta question.
C'est tout de même un minimum pour un premier post, non?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#3 18-10-2011 09:22:30

rolka
Membre
Lieu : Val de Marne

bonjour j'ai exactement le meme probleme j'ai dejà laissé un message mais sans reponse sad j'ai fait tous mes reglages sur l'anti virus , au niveau du fichier apple , au niveau du pare feu et c'est toujours la meme chose !!
le message d'erreur s'installe au moment de la recuperation du fichier d'apple .
est-ce que quelqu'un pourrait nous aider wink

Iphone 5S 16 GO

#4 18-10-2011 18:37:47

rolka
Membre
Lieu : Val de Marne

pour ma part meme en telechargeant le fichier ça n'a pas marché sad je me suis donc déplacé dans un apple store où j'ai pu faire la MAJ avec l'aide d'un technicien apple et ce fut nickel en 20 mn smile

Iphone 5S 16 GO

#5 20-10-2011 17:52:48

EIRAM
Membre

Bonjour, si je peux te donner un conseil, surtout ne fais pas de mise à jour 5.0 sur le 3GS, je l'ai faite en forçant et maintenant mon 3GS est à l'état d'origine, je n'arrive plus à l'activer et il ne reconnaît plus ma carte sim. je l'ai apporté à un ami technicien qui me dit que je ne suis pas la seule et qu'il faut attendre un correctif d'apple concernant cette mise à jour qui ne fonctionne que sur l'Iphone 4 !

#6 20-10-2011 22:10:06

fabrice72
Membre
Lieu : Le Mans

Moi aussi dans ce cas! J'aimerai une solution, car marre d'avoir un 3GS en rade!!

iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.