Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Et bien voilà, hyper heureux de déballer l'iphone 4s le jour de sa sortie à la suite d'un portage vers orange depuis bouygues, je déchante un peu question download. J'ai déjà dépassé 600 megas en 4 jours. J'ai juste installé une dizaine d'applis, consulté fb et utiliser par mal l'option pour se réperer geopgrphiquement entre iphones 'mes amis'. Aucun streaming. L'iphone m'indique avoir downloadé 285mo contre 600+ chez orange. Ils semblent incapables de me répondre. Enfin, si d'aller voir chez apple. Sauf qu'avec mon iphone 3gs je n'ai jamais eu à me soucier d'un plafond autrefois(2gigas chez les 2 fournisseurs ndlr). Résultat des courses, dans 15 jours je vais me retrouver avec le débit coupé à cette vitesse. J'ignore si je dois annuler mon abonnement car je suis encore dans les 7 jours. Quelqu'un rencontre t il le souci ? Est ce Orange qui compte bizarrement ? Est ce l'iphone qui gère des choses invisibles ? Help
Merci d'avance.
bonjour,
essaie de désactiver les notifications automatiques et voit ce que cela donne.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
l'upload compte aussi dans le cota ! donc ton téléphone a peut être envoyé beaucoup de donné, meme si 400mo d'upload ça fait un peu beaucoup pour quelques jours d'utilisation, a moins que Siri n'en soit la cause ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.