Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ma commande a été expédiée...J'ai mon numéro de colis et il m'annonce une date de livraison au 20 :_(
Pareil pour moi mes 2 commandes sont expédiées, le suivi colissimo indique les colis ne sont pas pris encore en charge par la poste.
Ça sent l'envoi réel demain, et livraison pour le 20... Pour ça orange est un peu mieux niveau délai quand même.
Le 64go toujours indisponible ...
Oui c'est sûr que pour le 4S 64Go Blanc il fallait foncer le vendredi... Déjà plus dispo l'après-midi même, mais bon surveille le site plusieurs fois par jour car des fois ça revient en stock pour 5 minutes !
Vénard, ma commande est toujours en validation alors que j'ai passé la commande vendredi à 14h !
Vénard, ma commande est toujours en validation alors que j'ai passé la commande vendredi à 14h !
Moi j'au eu ça aussi (en cours de validation), alors que mon autre commande était OK. J'ai donc annulé et j'ai refais une autre commande validée 15 minutes plus tard.
Sur ton suivi, est-ce que tu as marqué comme quoi il y a besoins de justificatif ? Appel le 0981660981 pour mettre un peu la pression !
Tiens nous au courant
PS : Là annule surtout pas car t'as de meilleurs prix avec les forfaits anciens que les nouveaux E DEN TON C.... (désolé j'aime bien ce jeu de mot )
Dernière modification par OmBreNoiRe (17-10-2011 18:14:37)
Pour ceux qui ont procédé à un renouvellement avec le service clients :
Combien de temps après avez vous eu des nouvelles ? Sms ou Mail ou autre...
Car je n'ai aucune info, si c'est en cours ou si c'est expédié ou ...
Merci
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
A y é, mon colis est pris en charge par la poste et est en cours d'acheminement...J'espère une livraison pour le 19 alors qu'il est indiqué le 20 sur le site de Bouygues.
Rappel : commande faite le 14 vers 8h
Bonsoir tout le monde, juste une petite question pour ceux dont l'I4S a été envoyé. Quel est la plateforme par laquelle transite votre iPhone ? Pour moi il s'agit de Briarde et ça me fait bien peur car elle a une très mauvaise réputation : mon I4 avait déjà été volé sur cette plateforme, du coup de longues semaines d'attente...
Espérons qu'on ne touche pas à mon I4S mais je craint !!
C'est bizarre.....je n'arrive plus a aller sur mon suivi de commande ! Quand je clique sur le lien envoyé avec le mail, je tombe sur la page de connexion mais ensuite il me dit que le compte client n'existe pas
Pourtant je m'y suis connecté ce matin et même cet apres midi...Ca vous l'a déjà fait ?
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
C'est bizarre.....je n'arrive plus a aller sur mon suivi de commande ! Quand je clique sur le lien envoyé avec le mail, je tombe sur la page de connexion mais ensuite il me dit que le compte client n'existe pas
Pourtant je m'y suis connecté ce matin et même cet apres midi...Ca vous l'a déjà fait ?
Oui ce matin même problème pour moi
J'en profite pour reposer ma question
"Pour ceux qui ont procédé à un renouvellement avec le service clients :
Combien de temps après avez vous eu des nouvelles ? Sms ou Mail ou autre..."
Bonsoir tout le monde, juste une petite question pour ceux dont l'I4S a été envoyé. Quel est la plateforme par laquelle transite votre iPhone ? Pour moi il s'agit de Briarde et ça me fait bien peur car elle a une très mauvaise réputation : mon I4 avait déjà été volé sur cette plateforme, du coup de longues semaines d'attente...
C'est pareil pour moi
MAxlen1 a écrit :Bonsoir tout le monde, juste une petite question pour ceux dont l'I4S a été envoyé. Quel est la plateforme par laquelle transite votre iPhone ? Pour moi il s'agit de Briarde et ça me fait bien peur car elle a une très mauvaise réputation : mon I4 avait déjà été volé sur cette plateforme, du coup de longues semaines d'attente...
C'est pareil pour moi
Oui mes 2 iPhones sont sur la plate-forme de Briarde, bon apriori c'est pareil pour tout le monde
J'espère aussi une livraison pour le 19 !
J'ai exactement le même problème... Vraiment le suivi chez Bouygues c'est pas encore ça !
EDIT : ça fonctionne maintenant
Dernière modification par OmBreNoiRe (17-10-2011 21:53:00)
wildtiger a écrit :Vénard, ma commande est toujours en validation alors que j'ai passé la commande vendredi à 14h !
Moi j'au eu ça aussi (en cours de validation), alors que mon autre commande était OK. J'ai donc annulé et j'ai refais une autre commande validée 15 minutes plus tard.
Sur ton suivi, est-ce que tu as marqué comme quoi il y a besoins de justificatif ? Appel le 0981660981 pour mettre un peu la pression !
Tiens nous au courant
PS : Là annule surtout pas car t'as de meilleurs prix avec les forfaits anciens que les nouveaux E DEN TON C.... (désolé j'aime bien ce jeu de mot )
lol merci pour le conseil
J'avais pas pensé à annuler vendredi car souvent annuler une commande pour en refaire une autre ca f**t un tel bazar !
Voilà ce que j'ai :
Donc pas de justif réclamé sur le suivi.
j'ai appeler le numéro que tu as indiqué et on m'a dit que les commandes sont validées sous 3 jours ouvrés. Avec le weekend, je tiens plus en place, je VEUX mon iphone !!
Bon je vais gueuler demain si ca bouge pas !
Oui met la pression ! Mais effectivement ça fait un peu long là...
Ca m'étonne quand même le peu de gens qui ont souscrit chez Bouygues vu le cumul possible des différentes promotions par rapport à Orange et SFR
Ansari a écrit :C'est bizarre.....je n'arrive plus a aller sur mon suivi de commande ! Quand je clique sur le lien envoyé avec le mail, je tombe sur la page de connexion mais ensuite il me dit que le compte client n'existe pas
Pourtant je m'y suis connecté ce matin et même cet apres midi...Ca vous l'a déjà fait ?J'ai exactement le même problème... Vraiment le suivi chez Bouygues c'est pas encore ça !
EDIT : ça fonctionne maintenant
Yes, ça remarche et mon colis est...devinez ou !
BRIARDE ^^
C'est marqué que le colis est pris en charge et est en cours d'acheminement, direction de ma maison ^^
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Ca m'étonne quand même le peu de gens qui ont souscrit chez Bouygues vu le cumul possible des différentes promotions par rapport à Orange et SFR
Bah ils ont mal joué, la sortie de EDEN le 17, des prix artificiellement au dessus (alors que ça restait l'offre la plus intéressante en terme de prix avec les remboursements), pas de précommande.
Néanmoins depuis aujourd'hui, les prix ne sont clairement plus intéressant chez bouygues, les forfaits EDEN sont aussi chers qu'ailleurs, avec un portable plus cher : il ne fallait pas rater le coche.
Moi je suis surtout étonné du faible nombre de personne qui était au courant de la promo à 100 EUR...
Sinon à part ça, j'espère que mes colis ne vont pas rester longtemps à Briarde, elle fait peur cette plateforme !
Dernière modification par OmBreNoiRe (17-10-2011 23:07:11)
wildtiger a écrit :Ca m'étonne quand même le peu de gens qui ont souscrit chez Bouygues vu le cumul possible des différentes promotions par rapport à Orange et SFR
Bah ils ont mal joué, la sortie de EDEN le 17, des prix artificiellement au dessus (alors que ça restait l'offre la plus intéressante en terme de prix avec les remboursements), pas de précommande.
Néanmoins depuis aujourd'hui, les prix ne sont clairement plus intéressant chez bouygues, les forfaits EDEN sont aussi chers qu'ailleurs, avec un portable plus cher : il ne fallait pas rater le coche.
Moi je suis surtout étonné du faible nombre de personne qui était au courant de la promo à 100 EUR...
Sinon à part ça, j'espère que mes colis ne vont pas rester longtemps à Briarde, elle fait peur cette plateforme !
Dès que l'i4S est sorti, le code -100 n'a pas duré longtemps.
Concernant la plateforme briarde, je n'ai jamais eu de problèmes pourtant tous mes colis passent par là. Ils sont peut-être plus attentif ou vos colis ont été volés par des sous-traitants ( la poste sous-traite certains mois de l'année ).
Dernière modification par rougecode (17-10-2011 23:15:55)
Clair, le code -100 je l'ai appris par macgeneration sur la news concernant la sortie du 4S par Bouygues.
Sinon si je ne connaissais pas l'existence de ce code, clairement je n'aurais pas pris Bouygues mais Virgin Mobile ou Orange.
J'ai connais également la réputation de la plateforme Briarde mais personnellement je n'ai pas eu de souci. Il faut savoir que la plupart des colis avant de venir sur Paris transite par Briarde ie 77550 Moissy Cramayel
Bah pour les 100 EUR j'avais fait une petite newz sur mon blog, dès le matin à 9h00 (juste après l'avoir utilisé j'avoue... charité bien ordonnée commence par soi-même) et j'avais fait un lien en commentaire sur macgé.
Maintenant pour Briarde effectivement je pense que c'est plus une question de fréquence : une énorme quantitée de colis passe par cette plateforme donc les problèmes sont plus nombreux... Bref, je croise les doigts, si tout se passe bien on peut espérer une livraison pour le 19 !
C'est quand même dommage que Bouygues n'ait pas lancé une pré-commande !
Yep...A y é, mon colis n'est plus sur la plate forme de briarde...OUF :-)
Vous êtes tous des "nouveaux abonnés" ?
Moi voui...
moi aussi nouveaux client.
mar 18/10/2011
06:51 DIJON CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
ca fait plaisir, je crois que j'ai mon jouet dans la matinée.
Le forfait Eden 3h place l iphone à 349 , le 2h à 409 .
Est il possible de prendre le forfait 3h et de changer par un 2h (au bout des 3 mois imposés) sans réengagement comme il est dit dans les avantages du forfait ?
Quelles en seront les conséquences (serais je contraint de payer la différence) ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.