Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Pas possible de me connecte à iMessage sur mon ipad2 message d'erreur problème veullier vérifie votre connections réseau alors que ma connections réseau est bonne quelqu'un a une solution merci
Hors ligne
bonsoir Lol 50,
tu veux dire que lorsque tu cliques sur l'icone "message" tu as un message d'erreur ?
comment es-tu connecté 3G ou wifi?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
bonsoir Lol 50,
tu veux dire que lorsque tu cliques sur l'icone "message" tu as un message d'erreur ?
comment es-tu connecté 3G ou wifi?
Bonjour
Non je rentre mon id Apple pour activé mon compte et c'est après que j'ai le message d'erreur je suis connecté en wifi et ma connections est bonne
Hors ligne
bonjour,
as-tu tenté une restauration ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
bonjour,
as-tu tenté une restauration ?
Bonsoir non
Hors ligne
As-tu essayé en coupant le Wifi ?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
As-tu essayé en coupant le Wifi ?
Bonjour oui j'ai essayé c'est même message d'erreur mais c'est plus compréhensible vue que j'ai plus de réseau
Hors ligne
Bonjour,
J'ai acheté un iPod Touch hier et je suis confronté au même problème que toi.
Par contre je vois que la discussion a été abandonné
As tu trouvé un solution à ton problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée
Hors ligne
Bonjour,
J'ai acheté un iPod Touch hier et je suis confronté au même problème que toi.
Par contre je vois que la discussion a été abandonnéAs tu trouvé un solution à ton problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée
Bonjour non désolé mais je n'ai trouve la solution et visiblement personne ne la je suis dégoûté d'avoir acheté un iPad pour que cela ne fonctione pas face Time non plus du reste
Bonne soirée et au plaisir
Hors ligne
bonsoir,
tu devrais appeler le SAV d'Apple pour leur soumettre ton problème.
Si tu habites à proximité d'un apple store, prend RDv au génius bar.
Au lieu d'être dégouter d'avoir acheté un idevice tente de résoudre ton problème.
tu n'as pas précisé si tu l'avais acheté neuf !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.