Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Je sais que l'iPhone 4S vient tout juste de sortir, mais il semble se confirmer qu'il n'est rien d'autre qu'une simple transition en attendant le véritable successeur de l'iPhone 4, l'iPhone 5. Ce dernier serait donc prévu pour juin 2012 et s'apparenterait aux précédentes rumeurs (nouveau design, écran 4", etc...).
Il semblerait aussi que Steve J'observe ai supervisé sa conception, contrairement au 4S.
http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/10 … teve-jobs/
J'espère que tout ça va se concrétiser, et je pourrai, pour ma part, enfin changer mon iPhone 4 que je trouve moche!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ca semble une évidence. C'est le schéma d'Apple depuis le 3G.
Je pense juste qu'il ne faudra pas attendre juin 2012 pour avoir l'iPhone 6
iPhone 6 c'est pas faux. Et mars serait encore mieux.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
pwned a écrit :Tu penses qu'il sortirai quand ? Je suis à deux doigt de prendre le 4S sur 12 mois, je suis perdant de cb de mois selon toi ?
On m'a parlé de mars 2012.
Sans aucune garantie bien sur.
Moi si j'étais toi, je prendrais quand même le 4S si tu en a envie. Tu pourras bien attendre mi octobre 2012 pour acheter le suivant non ?
ou alors revendre le 4s en cours et prendre le suivant nue
Elizabeth Tessier a prédit qu il sortirait un jour de pluie sinon..
Non sérieusement, on va pas déjà parler des rumeurs pour le prochain, parce que les "on m a parlé de" et les "un analyste croit savoir que" pour ensuite en déduire qu il vaut mieux attendre le prochain, on va pas en finir..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Elizabeth Tessier a prédit qu il sortirait un jour de pluie sinon..
Non sérieusement, on va pas déjà parler des rumeurs pour le prochain, parce que les "on m a parlé de" et les "un analyste croit savoir que" pour ensuite en déduire qu il vaut mieux attendre le prochain, on va pas en finir..
Si ça ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin. Moi le 4S ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout. Je préfère donc parler d'un iPhone qui me semble plus intéressant et pas si éloigné que ça. Et je pense que d'autres sont comme moi!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Mais la vrai question est : aura-t-il lui aussi un écran jaunâtre ?
Mais la vrai question est : aura-t-il lui aussi un écran jaunâtre ?
Très certainement comme touS les nouveaux iPhone
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Sortie annoncée sur iTélé comme étant sure en avril prochain. Je suis resté incrédule devant mon écran, j'essaye de vous retrouver la vidéo.
Edit: pas encore en ligne, mais a priori ça devrait être ici dans peu de temps.
Dernière modification par HyperBreizh (17-10-2011 23:03:50)
Vous me donnez envie d'attendre car le 4S n'apportant pas grand chose par rapport a mon 4. Je vous suis et cette vidéo sur la sortie sur itélé tu l'a trouvé breizh ?
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
J'ai modifié mon précédant post à ce propos. J'ai vu l'émission en direct, elle n'est apparemment pas encore en ligne. Mais quand elle le sera, ce sera là, l'édito éco du lundi 17 octobre.
Oui puis finalement comme toutes les années il sortira dans 1 an.
Ne vous montez pas la tête pour rien
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
Oui puis finalement comme toutes les années il sortira dans 1 an.
Ne vous montez pas la tête pour rien
Sauf que cette année, le nouvel iPhone n'est pas sorti 1 an après le précédent. Donc la logique...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
watermelon a écrit :Elizabeth Tessier a prédit qu il sortirait un jour de pluie sinon..
Si ça ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin. Moi le 4S ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout. Je préfère donc parler d'un iPhone qui me semble plus intéressant et pas si éloigné que ça. Et je pense que d'autres sont comme moi!
Absolument d'accord, et je fais comme toi en attendant avec mon 4 qui me suffira jusque là.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ça peut être intéressant et c'est vrai que juin 2012 semble plus approprié et plus dans la logique d'Apple
Wait and see.;
Reste à voir iOS 6. Parceque je pense en revanche qu nouvel iPhone rime avec nouvel iOS.
Sera t il prêt pour le 1er semestre 2012?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bonsoir à tous,
Je sais que l'iPhone 4S vient tout juste de sortir, mais il semble se confirmer qu'il n'est rien d'autre qu'une simple transition en attendant le véritable successeur de l'iPhone 4, l'iPhone 5. Ce dernier serait donc prévu pour juin 2012 et s'apparenterait aux précédentes rumeurs (nouveau design, écran 4", etc...).
Il semblerait aussi que Steve J'observe ai supervisé sa conception, contrairement au 4S.http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/10 … teve-jobs/
J'espère que tout ça va se concrétiser, et je pourrai, pour ma part, enfin changer mon iPhone 4 que je trouve moche!
Ah les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Je le trouve superbe mouah le 4, surtout en blanc. Donc je garde mon 4 jusqu'à un nouveau modèle mais pas pour un 4S qui est identique (design) que le mien. Faudra un autre design mais, pour moi, sera t-il aussi classe ??
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Aller, c'est peut être la dernière de 2011 : http://www.iphon.fr/post/Rumeurs-iPhone … retour-%21
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si l'iPhone devait avoir un contour en caoutchouc, je trouverai ça plus que décevant, lait et franchement cheap!!! Beurk.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour le reste je ne dis rien, mais pour la sortie en octobre ça serait logique, juin serait beaucoup trop tôt pour un "vrai" 5 alors que le 4S marche encore très fort malgré son non changement de design.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Octobre ça me va bien, je ne serai plus engagé depuis 2 mois, au top pour la nego!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ca semble une évidence. C'est le schéma d'Apple depuis le 3G.
Je pense juste qu'il ne faudra pas attendre juin 2012 pour avoir l'iPhone 6
je pense qu'il vont nous sortir l'Iphone 5 [s]
3g
3g[s]
4
4[s]
5
5[s]??
ce serai plus logique je pense
IOS5 - iphone 4S 5eme gen
IOS6 - iphone 6 6eme gen
non?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.