Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2011 19:19:09

kanahau
Membre

problème non affichage musique sur ipad 1

Bonjour,

J'ai un problème étrange sur mon ipad 1 64 gb wifi + 3 g. iOS 4.3.3

J'ai syncronise ma bibliothèque musicale a partir de iTunes. Apres la syncro, ma bibliothèque musicale apparait dans l'application ipod de l'ipad. Super donc, mais voila lorsque je lance un morceau, il joue  1 minute puis s'arrête et l'affichage de ma bibliothèque musicale disparait complètement de l'écran de l'appli ipode.

Je me retrouve avec une page quasi vierge ou l'on trouve sur la gauche sous "Bibliotheque"

Musique : Aucune musique, telecharger de la musique a partir d'itiunes
Podcasts
livres audio

Meme chose pour poscasts et livres audio.

Merci de vos conseils eclaires.

Dernière modification par kanahau (17-10-2011 19:20:33)

#2 17-10-2011 22:48:40

Alextheapple
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Site Web

Re : problème non affichage musique sur ipad 1

Ton ipad est jailbreaké ? Tu as tenté un reboot? De le restaurer depuis iTunes?

iPhone 4 Noir 16 GB/iPad 64 GB WIFI JB/Ipod Touch 64 GB 4G/IMac 27"5.                                                                                                                                                                                                                                 I Apple

#3 17-10-2011 23:11:54

kanahau
Membre

Bonjour,

oui il est jailbreake, oui pour le reboot (ça ne donne rien) et non pour la restauration.

Il faut le mettre en mode DFU ça je sais faire et le restaurer (Alt + restaure, je suis sur Mac), mais avec quoi? Je suis en 4.3.3 shsh sauvegarde jusqu'à 3.4.5.

J'ai meme essaye de le passer en iOS 5, mais sans succès. La restauration se passe semble t'il sans problème cela prend beaucoup de temps pour la sauvegarde et au final, j'ai: "This device isn't eligible for the requested build".

Avez-vous une idée?

Cela aurait il un lien avec le fait que j'ai modifier le fichier "host" sur le Mac pour le rediriger ver Saurik?

Merci pour vos conseils.

Dernière modification par kanahau (18-10-2011 03:31:37)

#4 18-10-2011 07:21:45

Alextheapple
Membre
Site Web

Bonjour, alors nous allons tout de même essayer de le passer en iOs 5,

Il va falloir télécharger son firmware iOs5 ici : http://www.iphone3gsystem.fr/37734/tous … en-direct/ (Clique sur le lien qui correspond à ton appareil --> iPad)

Ensuite dans iTunes, il faut connecter ton iPad puis non pas selectionner mettre à jour mais cliquer sur restaurer en appuyant sur la touche Alt dans le même temps.
Il reste en suite à selectionner le firmware téléchargé precedemment.

Si apres ça, une erreur 3194 se produit, il faudra refaire la manipulation mais en mettant ton iPad en DFU.

En ce qui concerne le ssh et les fichiers host tu peux jeter un coup d'oeuil ici par contre : http://www.iphone4.fr/comment-restaurer … ws-et-mac/

iPhone 4 Noir 16 GB/iPad 64 GB WIFI JB/Ipod Touch 64 GB 4G/IMac 27"5.                                                                                                                                                                                                                                 I Apple

#5 19-10-2011 17:20:23

kanahau
Membre

Bonjour

Toujours au meme point. J'ai suivi tes instructions. mais rien. Une fois une erreur 3002, j'ai recommence et ensuite :  "This device isn't eligible for the requested build".

J'ai essaye de modifier le fichier hosts mais impossible de sauvegarder la modif. Je suis sur que cela vient du Mac, mais ou...Si au moins je pouvais sauvegarder la motif de mon fichier hosts.

Une idee? lumineuse de preference..

teiki

#6 19-10-2011 19:59:54

Alextheapple
Membre
Site Web

J'avou être un peu à cours d'idée la hmm attendons de voir si d'autres personnes peuvent trouver une solution..

#7 19-10-2011 23:18:34

kanahau
Membre

Bonjour

Probleme résolu pour ce qui est du passage a iOS 5, c'était comme je le pensais un probe lie au fichier hosts. Il suffit tout simplement de mettre un espace a la ligne suivante:

# 127.x.x.x gs.apple.com au lieu de #127.x.x.x gs.apple.com (x remplace les chiffres affiches) et la mise a jour c'est déroulée sans problème. Du coup la bibliothèque itunes est revenue a sa place.

Tout bien réfléchi, le JB est cause de pas mal de problèmes, (es una mierda) je garderais un iphone jailbreake dans la mesure ou je voyage beaucoup a l'étranger, (je suis journaliste) et que j'ai besoin de changer de sim souvent. Chez nous au chili c'est galère pour faire débloquer officiellement. Les ipad 1 et ipad 2 resteront originaux. C'est vrai que iOS 5 ça a l'air d'être super.

En tout cas, merci a Alextheapple pour son aide.

Dernière modification par kanahau (19-10-2011 23:22:25)

#8 19-10-2011 23:40:16

Alextheapple
Membre
Site Web

De rien, et content que ton problème soit résolu, bonne continuation wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.