Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
A chaque fois que je branche mon iPhone 4 à mon accessoire audio (en loccurrence un autoradio), l'application iPod se lance toute seule et m'empêche d'écouter d'autres applications (radios, lecteurs divers etc...).
Comment empêcher ceci ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Fonzerelli (11-02-2011 16:22:03)
bon maintenant c'est pire avec la 4.2, l'iphone switch sans arrêt du haut-parleur à l'accessoire !
C'est la fonction normale. Je connecte l'iPhone sur le support relié à l'autoradio et l'iPod joue le dernier morceau en mémoire. Si je veux écouter la radio, je bascule sur l'autre source.
Par contre, le bug que tu signales depuis le passage en 4.2, doit de corriger par un hard reset ou un restore.
Je ne l'ai pas constaté !
iPhone depuis 2007
Malheureusement des que je changeais de programme, le son s'arrêtait après 3 secondes et revenait toujours sur l'iPod.
Je précise qu'il s'agit de l'accessoire d'origine pour autoradio Audi et que celui-ci n'est pas 100% compatible avec les iPhone car trop ancien (ne recharge pas la batterie) mais normalement la musique allait très bien.
Je l'utilise souvent avec mon iPod nano qui a 3 ans (le carré).
Ok ! Je n'avais pas tout compris. Je précise que pour moi, ça fonctionne sur la prise dédiée de la Connexion Box de Renault. Théoriquement faite pour iPod, mais, à part le message (accessoire incompatible ), recharge et pilotage au volant sont parfaitement fonctionnels avec les 2 iPhones de la famille (3GS et 4, avec le 4.2 ).
Dernière modification par cezanne bleu (25-11-2010 09:28:24)
iPhone depuis 2007
oui théoriquement le miens ne supporte que les iPod mais cela fonctionnait bien avec les iPhone jusqu'à présent (sans charge mais cela ne me dérange pas).
Avec la 4.2, cela fait comme si je branchais et débranchais le câble toutes les 10 secondes...
J'ai vu qu'une des nouveauté du firmware était "amélioration de la gestion des accessoires audio", donc je soupçonne qu'ils aient changé qqch...
up... J'aimerais bien écouter autre chose que l'application ipod
Je ne suis pas sûr de t'apporter la réponse que tu attends, mais avec les commandes, (en façade ou au volant), de l'autoradio, je sélectionne la source que je veux, radio ou 2 eme sortie de ma Connection Box, (clé USB ou autre), ou lecteur cd.
iPhone depuis 2007
non, en fait j'aimerais écouter la musique avec n'importe quelle application de l'iphone, par exemple une webradio ou Deezer etc...
Avant la 4.2 cela fonctionnait, mais maintenant cela switch tout le temps sur l'application iPod, même si je la ferme complètement avec la croix
Dernière modification par Fonzerelli (11-02-2011 16:25:12)
Ok, j'essaye, tout à l'heure et je te dis...........................
iPhone depuis 2007
sympa, merci !
Je trouve que c'est pratique d'écouter des webradios en 3G !!
Bon ! Eh, bien idem ! L'iPhone connecté ne peut jouer que les listes iPod, ni les applis installées, (RTL, RMC, Radio Classique, All Radio etc.....), ni même les vidéos, (films enregistrés par iTunes), sur iPod, (même pas le son) !!
L'appli sélectionnée se lance, puis on rebascule sur le morceau initial de l'iPod.............
Dernière modification par cezanne bleu (11-02-2011 19:46:33)
iPhone depuis 2007
Avec iOS 5, cela fonctionne un peu mieux :
Je peux écouter les musiques d'autres applications sans problème, cela ne switch pas sur ma bibliothèque iTunes.
Par contre, dès qu'il y a une pause, par exemple lors d'une coupure réseau et que cela charge la mémoire tampon, je suis définitivement dirigé sur ma musique iTunes, ce qui est un peu gênant...
Oui, j'ai constaté un mieux dans la gestion de la lecture aléatoire et des listes de musique.
iPhone depuis 2007
Cela semble dépendre de l'application...
Avec Tunein radio, par exemple, je peux écouter sans problème les webradios même si le buffer se vide...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.