Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai revendu mon ancien 3GS il y a 4 mois, et je compte mon 4 maintenant.
Lorsque j'appelle Apple, en donnant mon IMEI, ils ont mon nom.
La question est donc: faut il informer Apple lorsque l'on revend un iPhone afin qu'il ne soit plus considéré à moi ?
Merci
Ça m'étonnerait que ce soit nécessaire... Au pire garde l'acte de vente ça prouvera que le téléphone n'est plus en ta possession si quelque chose arrive.
Merci pour ta réponse, je passerai par ebay qui prouve l'échange si il y a un jour un problème...
Bonne soirée
J'ai appelé Apple:
1 - De toute manière, ce n'est pas grave, le téléphone est au nom de l'acheteur mais les gens qui appellent n'auront jamais les infos sur le compte
2 - Conseil de l'Apple advisor, quand on achète un iPhone d'occasion, on peut téléphoner à Apple pour faire changer le téléphone de nom (mais ce n'est pas une nécessité)
3 - La garantie s'applique avec facture (parait normal, mais c'est confirmé) pour le nouvel acheteur sur présentation de facture
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.