Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2011 11:48:08

Zonerouge
Membre
Lieu : Savigny-le-Temple

Dossiers de photos

Bonjour à tous,
Avec Ios5, on peut maintenant classer les photos dans des dossiers. Je pensais que ca libererait la pellicule parce que des fois c'est un peu le "bordel". Voilà, le souci c'est que on ne peut pas ajouter des photos de la pellicule dans des dossiers qui existaient avant d'en creer un nouveau et le truc c'est que même en mettant des photos dans des nouveaux dossiers créés, la photo en question reste dans la pellicule en doublon et si on l'efface, ca l'efface partout ! Y a til une solution pour trier correctement ses photos en vidant la pellicule ? merci  !

#2 17-10-2011 14:58:25

Zonerouge
Membre

Re : Dossiers de photos

Merci **unknown** pour cette réponse. Pas si géniale que ça cette fonction alors !

#3 17-10-2011 15:08:56

Zonerouge
Membre

Re : Dossiers de photos

Ah oui, moi je croyais que j'allais enfin pouvoir "retrouver en 2 secondes" mes photos enfin rangées car là j'ai 1800 photos mais c'est un peu en vrac alors pour retrouver la bonne des fois je me tape tout le deroulant et au bout de 20 minutes, je la trouve enfin... ou pas !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.