Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2011 12:56:28

nathco
Membre

Interrogations en vrac de Candide:)

Bonjour à tous,

J'aimerais vous livrer en vrac, mes interrogations  que j'ai découvert depuis la mise à jour:

- j'aimerais savoir à quand la possibilitè d'envoyer des pièces jointes par mail ou sur site internet lorsqu'elles sont réclamées sans avoir à acheter la suite office ou un VPN qui est censée reproduire votre bureau??

- j'aimerais savoir comment avoir du wifi partout sur mon IPad sans utiliser le partage de connexion avec mon IPhone?

- j'aimerais savoir aussi pourquoi il n'existe pas de contrôle vocal sur Ipad, ou pourquoi l'assistant SIRI n'est pas dispo sur iPhone 4 et sur Ipad 2, quel problématique technique empêche Apple de le faire fonctionner puisqu'a l'instar de l'ipad, le contrôle vocal existe déjà sur iPhone 4 ? Par ailleurs l'app Google fonctionne (presque??) comme l'assistant SIRI?

- comment utliser au mieux les app de cloud computing, et avoir toujours ces docs à portée de main quand on est hors connexion? Aujourd'hui si vous n'avez pas de Wifi vos docs sont inaccessibles. Idem pour un VPN quelconque sans wifi pas de "bureau" visible sur IPad?

- alors que Steve jobs avait en tête de nous faire abandonner nos PC au profit d'une tablette sans l'existence des fonctionalités ci dessus ça ne saura guère possible!!!

PS: comme moi j'imagine que vous avez remarqué les bugs sur certaines Apps pour ma part depuis la MAJ en IOS5, M6 ne fonctionne plus sur mon IPad mais je les ai prévenu, j'attends leur correctif:)

Si une" âme "charitable à envie de répondre à mes interrogations et m'aider WELCOME!..

Merci a tous et merci à l'équipe Iphon.fr:)

#2 17-10-2011 14:17:19

clowntoul
Membre

Re : Interrogations en vrac de Candide:)

Pour Siri, c'est une question de puissance CPU. le moteur de recherche sémantique (pour comprendre la question et chercher la réponse) doit consommer beaucoup ...
Pour info, " l'app Google fonctionne" il s'agit de Dragon Search ?  si oui, ce n'est qu'une appli de reconnaissance vocale, pas de compréhension de phrases sans contexte ... beaucoup plus facile ...

#3 17-10-2011 15:37:58

durix
Membre

Re : Interrogations en vrac de Candide:)

-Les pieces jointes sur Site Internet : essaie Icab mobile ca fonctionne pas mal
-Siri fonctionne désormais sur iPhone 4 jailbreaké, mais le tweak n'est pas encore disponible, on verra si ca avance de ce coté, ca forcera peut etre Apple a réagir.
-Les apps qui buggent seront mise à jour au fur et à mesur ou disparaitront.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.