Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@Maxoubordeaux je pensais ne pas leur renvoyer les papiers de renouvellement de contrat (expédié avec le téléphone je crois) et essayer d'obtenir un geste commercial. Qu'en pense tu?
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
Colii recuuuuuuuuuuuuuuuu
@Maxoubordeaux je pensais ne pas leur renvoyer les papiers de renouvellement de contrat (expédié avec le téléphone je crois) et essayer d'obtenir un geste commercial. Qu'en pense tu?
Je ne suis pas certain que tu reçoive des papier de renouvelement du moment que tu as donnez ton accord soit par tel ou en cochant la case j'accepte sur internet. Le seul moyen c'est d'annuler ton contrat tu as normalement 7jours
La chance pour moi toujours rien je sens que je vais pas encore l'avoir aujourd'hui ou en était ton statut sur le site colissimo
Dernière modification par badboy71 (17-10-2011 11:39:17)
Amusés toi bien avec tas de la chance moi j'attends toujours de voir si ils vont me le representer
Moi c etait encore coli arriver a son site
Il me semblait pourtant que si... Je dois peut être me tromper... En même en France, il est convenu QUE pour qu'un contrat soit valide il faut qu'il y ait la signature des deux parties, et un accord oral (pour mon cas) n'est pas validé à l'égard de la loi.
Toujours pas de colis pour moi.
Le facteur est passé, rien ...
Statut inchangé depuis samedi (toujours à la plate-forme Briarde).
ça devient du grand n'importe quoi ...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Il me semblait pourtant que si... Je dois peut être me tromper... En même en France, il est convenu QUE pour qu'un contrat soit valide il faut qu'il y ait la signature des deux parties, et un accord oral (pour mon cas) n'est pas validé à l'égard de la loi.
En tout cas il y a plein de personne qui ce sont vue renouveler leur contrat alors qu'elles n'avaient rien signer et rien demander
Il y aura presque plus personne sur ce topic qu'on attendra encore les nôtres.
Il y aura presque plus personne sur ce topic qu'on attendra encore les nôtres.
C'est clair
Mon colis expédié le 13 et toujours rien aujourd'hui, j'ai la rage
Dernière modification par badboy71 (17-10-2011 11:47:43)
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé par Collissimo et bien ça m'aura servi de leçon une fois de plus.
Pour ma part je n'ai pas reçu de contrat à signer donc je ne suis pas engagé. Par ailleurs la vente par correspondance impose un délais de rétractation de 7 jours. Donc par conséquent et à l'égard de la loi je ne suis toujours pas engagé chez. Et je peux essayer d'obtenir un geste commercial, ou faire trainer (dans le temps) l'affaire.
« A la suite dun démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de loffre quil a faite. Le consommateur nest engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20, L. 121-20-1 et L. 121-20-3 ».
Jai commande une housse samedi,après midi par chronopost j'ai déjà reçu le mail pour me dire qu'elle arrive demain matin. Alors quand je vois que mon Collissimo est parti mercredi dernier et que depuis vendredi on m'indique livraison je penses que le livreur à du partir 3 jours avec.
Pour ma part je n'ai pas reçu de contrat à signer donc je ne suis pas engagé. Par ailleurs la vente par correspondance impose un délais de rétractation de 7 jours. Donc par conséquent et à l'égard de la loi je ne suis toujours pas engagé chez. Et je peux essayer d'obtenir un geste commercial, ou faire trainer (dans le temps) l'affaire.
« A la suite dun démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de loffre quil a faite. Le consommateur nest engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20, L. 121-20-1 et L. 121-20-3 ».
Oui c'est sur qu'au niveau de la loi tu n'est pas encore engagé, appelle SFR pour essayé d'avoir une reduc ou autre
Dernière modification par badboy71 (17-10-2011 11:51:52)
J'espère que, pour les membres restants vous le recevrez aujourd'hui, c'est vraiment pas cool de la part de SFR
Le système de pré-commande dans ce cas n'as vraiment aucun sens.
En tout cas avec notre expérience, PLUS JAMAIS COLISSIMO retenez bien la leçon ! lol
Pour ma part je n'ai pas eu le choix du mode de livraison, mais si ça se passe encore comme ça l'année prochaine, dès ma commande passée sur le site j'appelle illico presto le service client pour modifier le mode de livraison.
Parce que, pour l'iPhone 4 je l'ai reçu le jour de sa sortie en Point Relais.
Dernière modification par draklane (17-10-2011 11:57:54)
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
J'espère que, pour les membres restants vous le recevrez aujourd'hui, c'est vraiment pas cool de la part de SFR
Le système de pré-commande dans ce cas n'as vraiment aucun sens.
En tout cas avec notre expérience, PLUS JAMAIS COLISSIMO retenez bien la leçon ! lol
Pour ma part je n'ai pas eu le choix du mode de livraison, mais si ça se passe encore comme ça l'année prochaine, dès ma commande passée sur le site j'appelle illico presto le service client pour modifier le mode de livraison.
Parce que, pour l'iPhone 4 je l'ai reçu le jour de sa sortie en Point Relais.
Pareil plus jamais en colissimo mais comme toi je n'avais pas le choix
Je viens d'appeler le service client de la poste, le colis est dans ma ville depuis samedi mais n'a toujours pas été livré donc elle a fait une demande d'information. Super la poste
Je viens d'appeler le service client de la poste, le colis est dans ma ville depuis samedi mais n'a toujours pas été livré donc elle a fait une demande d'information. Super la poste
Je vais faire pareil si mon ami (qui est à la maison) n'a rien reçu à 14:00. Ça commence à être ridicule, cette histoire.
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
Je suis vraiment dégouté j'était sur et certain que j'allais le recevoir aujourd'hui. La prochaine fois chronopost ou UPS
Dernière modification par badboy71 (17-10-2011 12:33:05)
Bonjour à tous,
J'ai un peu suivi vos commandes et je suis dans le même cas...
Bloqué depuis le 13 à Briarde. J'ai appelé SFR Samedi qui "déclenche une enquête" mais ayant eu de nombreux problèmes avec mes colis voici quelques conseils :
- N'hésitez pas (si votre colis est au centre colis) à aller là-bas... C'est accessible (pour connaître le centre courrier il faut regarder sur internet c'est trouvable) et dès que j'ai un message "votre colis est reporté pour force majeur" je vais là-bas et je récupère mes colis. C'est souvent lié à un problème d'effectif. Petit conseil : y aller avant 8h30 (l'heure de départ des équipes) et après 15h00.
- Si votre colis est en plate forme malheureusement ça n'est pas possible d'y aller (où souvent vous allez vous faire recaler). Il est possible de les appeler :
* Pour briarde : 0130149035
Donc je suis comme vous... Si ce n'est que mon colis n'est "pas encore pris en charge par la poste" depuis le 13 et rien de rien...
Faut mettre la pression !
Dernière modification par Absoluty84 (17-10-2011 12:41:31)
Le relais n'a toujours pas bougé depuis le 12..
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Moi j'espere l'avoir demain sinon je vais a la poste le chercher
Le relais n'a toujours pas bougé depuis le 12..
Pareil en relais et toujours rien depuis le 12.
Le 0811707073 est injoignable depuis ce matin pour le suivi, bref pas très optimiste..
Moi j'ai réussi à les joindre pourtant... Enfin bref toujours la même galère. Tjs en attente.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.