Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Non je ne pense pas que tu pourra le recup, guette le facteur ce matin
Oui mais enfaite mon facteur passe pas et il laisse pas d avis il le represente le lendemain j attend un autre coli que l iphone et ca fait depuis jeudi kil dit ke je suis absente alors sil fait pareil pr l iphone !! Rrr
Oui mais enfaite mon facteur passe pas et il laisse pas d avis il le represente le lendemain j attend un autre coli que l iphone et ca fait depuis jeudi kil dit ke je suis absente alors sil fait pareil pr l iphone !! Rrr
A oui effectivement dans ce cas appart appeler la poste et leur expliquer le probleme je ne vois pas ce que tu peut faire de plus
Oui en esperant que je pete pas un cable jsui enceinte et les hormones joue bcp ojd !!! Bon jspr ke vous aurez vos joujou ojd vous aussi
Oui moi il devait me le livrer samedi donc je l'attend aujourd'hui avec impatiente, dommage que je n'ai pas eu le choix a ma commande car je n'aurais pas pris en colissimo
C clr la prochaine fois , relais coli serrieu !
C clr la prochaine fois , relais coli serrieu !
En français ça donne quoi ??
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
bonjour.
c'est arrivé a quelqu'un de perdre le mail qui nous donne le numéro de commande, et les détails de notre engagement ???? par ce que moi plus aucune de trace de ce dernier dans ma boite mail. je l'ai ni effacé ni touché et je le retrouve plus depuis ce matin. j'ai la poisse.
peut etre dans tes spams?
Mdr je disai c est clair , la prochaine je passe par un relai coli
Mdr je disai c est clair , la prochaine je passe par un relai coli
Merci Miss !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Voila mon statut vient de changer il est encore sur le site de distribution je ne comprend pas pourquoi
Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Rhône-Alpes
15/10/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 69
15/10/2011 Votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement Centre Courrier 69
17/10/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 69
Dernière modification par badboy71 (17-10-2011 09:56:00)
Moi aussi ca vien de passer a est arriver sur son site de distributionmais va til etre livrer ? Jvai aller faire un tour a la poste pr me renseigner
Oui mais moi il est arriver samedi sur le centre de distribution et la il dise qu'il vient d'arriver a nouveau. Mais en general c'est livraison dans la journée quand il est sur le site de distribution
Dernière modification par badboy71 (17-10-2011 10:01:33)
Jspere ! Si mon facteur daigne monter mes escalier mdr
Jspere ! Si mon facteur daigne monter mes escalier mdr
Tu as de la chance on est lundi il est en pleine forme
Loool jespere ! Il livre l aprem aussi ? Le lundi ?
Loool jespere ! Il livre l aprem aussi ? Le lundi ?
Non livraison colissimo du lundi au samedi. 9h-12h
A okiiiiii de mieu en mieu !
RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Halleluja !!!
Courage aux autres !
iPhone 4s 32GO white
La chanceeee c etait quoi ton statut loool
RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Halleluja !!!
Courage aux autres !
Content pour toi !!! J'en peut plus d'attendre lol
qui est passé par relais colis ? depuis le 12 rien a bougé moi
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Je suis au bureau, mon ami fait la permanence a la maison, le facteur a intérêt d'assurer aujourd'hui après la catastrophe de samedi...
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
C clr gladly c a toi kil ont dit aussi absent? Tien nous au couran
Moi il devait être livre samedi et toujours pas de réponse sur le suivi Collissimo. Je sais même pas si ils vont le représenter aujourd'hui.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.