Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2011 23:42:29

solidsnake59
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 1

Difficultés chargement applications/Safari sous 3G

Bonjour,

Ayant recemment acquis un iPhone 4S, j'ai remarqué un léger souci ...

Contrairement à certains qui ont l'impossibilité d'envoyer/recevoir des SMS ou appels, moi je n'ai aucun souci sur ce plan. Tout fonctionne.

Cependant, j'ai des difficultés à ouvrir certaines applications sous réseau 3G (ex : Le Monde, iFon, AppyGeek, Turbo), par contre dès lors que je me connecte en Wifi, aucun souci. En revanche d'autres applications s'ouvrent sans souci (Allociné, La Voix du Nord, Eurosport).

Avec mon 3GS, je n'ai jamais eu de problème particulier, mon logement est situé sous une bonne couverture 3G. Mon opérateur est SFR.

J'ai effectué une remise à zéro des réglages réseaux, a tenté le mode avion ON/OFF, et a redémarré le téléphone plusieurs fois... Le problème persiste.

Se pourrait il que la double antenne soit en cause ? Ou bien est ce le réseau qui est devenu capricieux ... ?

Si d'autres utilisateurs ont constaté le même souci, n'hésitez pas à m'en faire part, et surtout si quelqu'un a trouvé une solution.

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.