Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2011 19:41:57

cheerleader
Membre

[IOS 5 ] Help iphone 3GS bloqué sur le logo Itunes !!

Bonjour,
Après avoir JB mon iphone 3gs (old bootrom) via redsnow 0.9.9B4 sous l'IOS 5, celui-ci reste bloqué sur le logo Itunes avec le cable...

J'ai vraiment besoin de vos lumières car je n'ai plus d'idée pour me sortir de ce problème!

Merci d'avance pour votre aide.

#2 16-10-2011 19:48:08

fabrice72
Membre
Lieu : Le Mans

Re : [IOS 5 ] Help iphone 3GS bloqué sur le logo Itunes !!

Je suis dans le même cas..
En galère depuis mercredi et moulte tentatives variées

iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi

#3 16-10-2011 19:57:37

cheerleader
Membre

Aïe aïe aïe et m... qu'as tu tenté ? Moi j'ai essayé de restaurer via Itunes mais il me met une erreur, j'ai essayé de reJB plusieurs fois... Rien à faire!

#4 16-10-2011 20:50:57

fabrice72
Membre
Lieu : Le Mans

J'ai eut une dizaine d'erreurs différents
Et rien à faire
Pourtant j'avais ios5gm qui tournait nickel sur mon 3GS desimlocké officiellement.
Bref galère tout ça parce que pensant bien faire, j'ai fait la mise à jour avec ios5 officiel, mais en téléchargent via safari!! Et là l'iPhone s'est mis en carafe. Et depuis impossible de le relancer
Le mieux que j'ai eut en jailbreakant avec redsnow c'est un ios5 complet, mais pas de fonction GSM ni de wifi!! ;-(

iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.