Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je clique donc sur "Transférer les achats de Iphone de Clément" mais là encore rien ne se passe...
non tu retournes sur le store et tu re-télécharges
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Ok, mais attends, je ne comprends pas ce que tu veux dire... "il faut que tu télécharge d'abord"
Ok, mais attends, je ne comprends pas ce que tu veux dire... "il faut que tu télécharge d'abord"
tu m'as dit que tu n'avais plus d'applications dans itunes ...c'est ça ?
donc il faut les re-télécharger....c'est pourtant simple
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Ah je suis dans Itune, rurbique "achat" et là je vois toutes mes applications. J'ai un bouton "Tout télécharger" c'est bon ?
Salut,
Comment faire pour ouvrir un nouveau sujet ?
Tes appli ne sont peut etre pas affiche dans itunes, mais elles sont presente sur ton ordinateur dans le dossier musique/itunes/itunemedia/mobileapplication
Il ne te reste plusqu'a double cliquer dessus pour les resynchro avec ton iphone, cela t'evitera de les retelechargés
Dernière modification par krakite (16-10-2011 19:04:42)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
J'ai accepté la. Nouvelle version d'i tunes et depuis i tunes ne reconnait ni mon iphone, ni mon ipad....
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Tes appli ne sont peut etre pas affiche dans itunes, mais elles sont presente sur ton ordinateur dans le dossier musique/itunes/itunemedia/mobileapplication
Il ne te reste plusqu'a double cliquer dessus pour les resynchro avec ton iphone, cela t'evitera de les retelechargés
J'ai ça : http://www.casimages.com/img.php?i=1110 … 926547.jpg
C'est bon ?
Non c'est pas bon ? faut pas faire ça ?
as tu réussi à les remettre dans ton itunes ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Sur Itune, oui j'ai les applications. Regarde limpression d'écran. On voit mes applis
essai maintenant de les synchroniser avec ton iphone ...
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Et ouais mais comment faire ? Je peux faire "Télécharger tous" le bouton en bas à droite comme tu peux le voir, c'est ça ?
oui je pense....essaie tu ne risque rien
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Non dans itunes, clique sur ton iphone (colonne de gauche vers le milieu) puis sur l'onglets application et verifie que synchroniser toutes les applications soit coche, ensuite en bas a droite, clique sur synchroniser
Dernière modification par krakite (16-10-2011 20:31:29)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.