Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Je viens d'installer la nouvelle version IOS5, et seulement je viens de voir que j'ai perdu toutes mes applications. Aie ! Que faire ? J'avais fait "synchroniser en utilisant une sauvegarde sur itune".
Oh mon dieu...
Dernière modification par Clément. (16-10-2011 18:30:24)
Si t'avais attendu après la MAJ tu aurais remarqué que iTunes restaurait en arrière plan toutes tes applications.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Pardon ?
Ben fallait attendre, les applications se réinstallaient en se réordonnant comme elles étaient avant la MAJ..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Et donc c'est mort ?
Mais tes appli sont encore dans itunes non !!!!
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Non plus rien... Dans itune ma capacité est à 13GO, plus d'appli, que dalle...
je ne pense pas que ce soit mort, refait une restauration et attends bien que toutes les applications soient réinstallées.
chez moi elles sont revenues dans le désordres....le bazar quoi !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
mais une fois achetez , tu peut les re-avoir
imac 21,5 pouces 2009
Bonjour,
il m'arrive à peu près le même problème que Clément. J'ai demandé une restauration à partir d'un sauvegarde Itunes, et en fait toutes mes données ont été perdues. Pendant un moment, j'avais mes images mais plus aucune musique de mon répertoire, et mes apps n'étaient plus opérationnelles, mais toujours rangées dans leur dossier. Afin de re synchroniser ma musique, j'ai rebranché mon Iphone, et demandé de restauré à partir des sauvegardes Itunes. Maintenant, j'ai bien récupéré toute ma musique (7h de transfer!) mais je n'ai plus aucune photos (j'en avais plus de 1000), et toutes mes apps sont en vrac et sorties de leur dossier.
Qui aurait une solution pour que je retrouve mes photos??? qui n'ont jamais été synchronisées avec la bibliothèque Itunes!!
Merci de m'apporter une aide!!
là c'est itunes qui a scratché
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Hum.. Mais alors attendez je fais quoi là ? Je suis sur itune j'ai un bouton "restaurer" "si vous rencontrez des problèmes avec votre Iphone, vous pouvez restaurer ses réglage d'origine en cliquant sur restaurer" Je fais ça ?
tes photos n'avaient jamais quittées l'iphone c'est ça ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Hum.. Mais alors attendez je fais quoi là ? Je suis sur itune j'ai un bouton "restaurer" "si vous rencontrez des problèmes avec votre Iphone, vous pouvez restaurer ses réglage d'origine en cliquant sur restaurer" Je fais ça ?
as tu tes applications dans itunes?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Non, je n'ai plus mes applications
oui Orenishii,
mes photos n'avaient jamais quitté mon Iphone, et là j'en n'ai plus aucune. une idée pour les faire ré apparaître?
il faut que tu les télécharges d'abord...puis tu restaures et à un moment il te demande si tu veux le faire depuis une sauvegarde et là tu choisis....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Et sinon pour mon souci, que faire ? Oh bon sang, c'est la le grosse tuile ça...
si je comprend bien itunes a planter et tu a tout perdu
imac 21,5 pouces 2009
bah j'ai limpression... Cette manip est-elle intéressante http://forums.cnetfrance.fr/topic/16229 … lications/
oui mimuflo, c'est bien ça, Itunes a planté, et j'ai tout perdu, y a t il une chance de retrouver toutes mes photos sur l'Iphone?
Kloud, ouvre peut-être un nouveau sujet. Je pense que ce sera plus clair cas le problème est légèrement différent
ça ma l'air pas trop mal Clément. sinon ici http://support.apple.com/kb/HT2519?viewlocale=fr_FR
Dernière modification par mimuflo (16-10-2011 18:57:34)
imac 21,5 pouces 2009
Je clique donc sur "Transférer les achats de Iphone de Clément" mais là encore rien ne se passe...
Clément ....je t'avais répondu
il faut que tu les télécharges d'abord...puis tu restaures et à un moment il te demande si tu veux le faire depuis une sauvegarde et là tu choisis....
Kloud : je n'ai pas de solutions pour toi ! .....pour une prochaine : toujours faire des sauvegardes régulières ...;)
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.