Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
J'ai un soucis de synchronisation!
En faite dès que je connecte mon iphone, itunes s'ouvre, et il apparaît ce message :
"iTunes ne peut pas lire le contenu de liPhone".
Pour info je suis sur iphone 4, version 4.1
il est Jaibreaké.
et il y a quelques jour, j'ai fais la mise à jour de itunes pour passer à la version 10.4 de itunes.
Qu'en pensez vous ?
dèjà rencontré ce problème?
Sachant que je ne suis pas un pro !
Merci d'avance pour votre aide.
Jerome
personne ne peut m'aider???
A l'aideeeee !
Salut Jerome92,
J'ai exactement le même problème que toi mais moi c'est avec un iphone 3G sous ios 4.1 jailbreaké et désimlocker via baseband d'ipad.
Le message exact est :
"Itunes ne peut pas lire le contenu de l'iphone. Allez à l'onglet Résumé des préfrences de l'ihpone et cliquez sur Restaurer pour rétablir les réglages d'origine de cet iPhone"
Si je clique sur restaurer vais-je perdre mon jailbreak et mon désimlockage logiciel?
Je me sert d'itunes pour gérer mes apps (*Hors-Charte* 4+ installé sur le tel) .
Merci d'avance pour vos réponses.
Personne pour nous aider???
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce probleme???
Merci d'avance pour votre aide.
Jerome
HELP!!!!
sniff!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.