Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2011 23:59:15

Krystal K.
Banni(e)

Bugs avec ios 5 sur ipad 2 (à tester et à confirmer par d'autres)

Parmis les bugs constatés, j'ai donc remarqué :

*les photos contenues dans la pellicule, et dans la section "album" dans "photo app", si je supprime, l'une d'elles dans la pellicule (surtout la dernière) et que je les rassemble en tas pour les regrouper, on a toujours la prévisualisation de la dernière photo qui a été pourtant supprimé alors que ça devrait être la dernière photo réellement restante dans la pellicule.

*Lors de zoom sur des pages internet, la qualité visuelle par moment se dégrade comme une qualité brouillon/pixelisé, comme si le traitement avait du mal à s'afficher en net.

*Si le multigeste est activé, et qu'on active l'enregistrement avec la camera avant et qu'en même temps, on s'amuse à faire défiler vers la gauche (avec les 4/5 doigts) pour passer vers une autre application (et ce, pendant l'enregistrement donc), l'enregistrement s'arrête bien (une fois passé à l'autre fenêtre de l'application) mais produit un fichier vidéo .MOV vierge, ce problème n'existe pas avec l'enregistrement caméra arrière.

*Lappli Music app, par moment, certains éléments manquent (bouton pour créer liste de lecture, bouton lecture)

Voilà, si parmi certains utilisateurs d'ipad 2 en ios5 pouviez faire ces tests là et confirmer le problème que j'ai rencontré sur mon ipad 2 en ios5, afin de savoir si le problème vient de moi (auquel cas je referai une autre restauration) ou de l'ios5 (si problèmes constatés également par d'autres utilisateurs suite aux bugs cités au dessus).

Dernière modification par Krystal K. (16-10-2011 00:03:44)

iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

#2 16-10-2011 01:32:37

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

Re : Bugs avec ios 5 sur ipad 2 (à tester et à confirmer par d'autres)

Salut,

J'ai pas effectué tous tes test, mais deja, pas bug au niveau des photos, et pas de soucis non plus avec le zoom sur les pages internet

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

#3 16-10-2011 02:18:22

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Site Web

krakite a écrit :

Salut,

J'ai pas effectué tous tes test, mais deja, pas bug au niveau des photos, et pas de soucis non plus avec le zoom sur les pages internet

Pareil, j'ai pas ces bug, il y a que la vidéo que j'ai pas testé.
Pour la musique, depuis juin ou je suis sous ios5 (en bêta au départ) je n'ai jamais eu ce bug dans la musique.
Tu devrai restaurer en tant que nouvel iPad, et voir si les bugs sont toujours présent.

Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

#4 16-10-2011 09:01:26

cezanne bleu
Membre

J'ai fait les tests : aucun bug !

iPhone depuis 2007

#5 16-10-2011 13:30:57

Virginie71
Membre
Lieu : Paris

Pour pas de soucis non plu, j'avais installer des appli comme ifon, facebook et il ne fonctionne pas que puis-je faire ? Merci

Ipad2 Noir 32 Go

#6 16-10-2011 13:46:07

Virginie71
Membre
Lieu : Paris

Ha j'ai trouver ! Je supprime l'ancien et je le retélècharge !! smile

Ipad2 Noir 32 Go

#7 16-10-2011 23:16:04

Noldus
Membre

Salut Krystal K
J'ai les mêmes bugs que toi sur mon iPad et je n'ai pas non plus la recopie vidéo avec AirPlay !!!

#8 19-10-2011 17:36:30

Krystal K.
Banni(e)

Salut,

Merci pour vos retours, j'ai tout simplement restaurer et configurer comme neuf, et tout marche niquel.
Aucun bugs pour le moment, wink

Dernière modification par Krystal K. (19-10-2011 17:37:02)

iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.