Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à Tous
J'ai fait la mise à jour via Itunes de l'IOS 5, est-il possible de revenir à la version 4.3.3 que j'avais d'origine. Merci d'avance
PS: Que pensez vous de de l'IOS 5, à mes yeux pas terrible, je possède un Iphone 4, 16GO depuis trois semaines
Bonjour,
Si tu n'as pas sauvegardé tes SHSH tu ne peux en aucun cas downgrader ton iPhone.
Ensuite pour l'IOS 5.0, je le trouve plus abouti que le 4.x voilà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde uniquement via Itunes, pour sauvegardé les SHSH il faut cydia non, j'ai le fichier iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore , si je fait une restauration en mode DFU, ça va pas marcher. Merci.
PS: Je suis nouveau ICI, donc je voudrais savoir aussi, comment se fait-il que je ne reçoivent les réponses faite sur le Fofo suite à ma question sur ma messagerie, je suis obligé de regarder sur le Fofo dans la ou j'ai poster pour voir si j'ai eu une réponse, c'est normal ou non. Merci encore
Si j'ai bien compris, tu n'as jamais été jailbreaké, donc c'est grillé pour le downgrade.
Ensuite, il te suffit de t'abonner à la discussion, en bas à gauche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour
Si avec le firmware 4.3.3 que j'avais d'origine, je l'avais jailbreaké, mais j'ai eu un souci en installant Dreamboard, l'Iphone est resté bloqué, je ne pouvais rien faire, donc j'ai fait une restauration via Itunes, mais dans la restauration la mise à jour IOS5 était à faire d'office. Voilà ou j'en suis
Je l'avais jailbreaké avec ça: Redsn0w 0.9.6rc16 (Windows)
et: iPhone 4
Re
Comme j'ai dis plus haut en restaurant avec le fichier iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore en mode DFU, ça va pas marcher. Merci encore
Mais vus que tu n'avais aucune sauvegarde de tes SHSH, ton downgrade est tout simplement impossible maintenant.
Si c'est une problème de jailbreak que tu veut le down, attend un petit peu, ils vont bien trouvé quelques chose pour l'os 5 (un jail Tethered existe me semble t'il bien pour l'iOs 5)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Re
avec cet IOS5, il y a que des soucis, par ex: quand j'ai fait la restauration+ mise à jour, on m'a demander de reconfigurer le téléph..., donc pour ma messagerie, j'ai choisis autre étant donner que je suis chez orange, là pas de soucis, je reçois mes mail sur le téléphone, ensuite Apple ID, je rentre mon identifiant ( Adresse de messagerie orange ) que j'avais avant de passer sous l'IOS5, ça était refuser en me disant que cette adresse existe déjà veuillez en choisir une autre, ensuite sur Icloud pareil, on me demande l'Identifiant Apple, ça marche pas non plus, apparement il faut une adresse finissant par me.com, alors que lorsque j'ai creer mon compte sur Apple, j'ai mis mon adresse finissant par ......@orange.fr
Re
Voilà j'ai essayer de sauvegarder mon firmware avec ça: http://iphoneaddict.fr/post/news-23259- … windowsmac, ça m'a planter l'iphone, donc je suis entrain de refaire une restauration+ mise à jour, donc maintenant j'aimerais connaitre la procédure pour configurer le télép...., donc je suis sur l'écran ou on me demande connexion avec une id.Apple, ou nouvel identifiant Apple gratuit, ou alors j'ignore cette étape, si je choisis avec une idée Apple l'adresse fini par me.com dans l'exemple, alors que la mienne fini par @... .fr, quand j'avais créer le compte Apple sur le PC, mon adresse finissait par @orange.fr. Que faut-il que je fasse, en creer un nouveau avec une adresse me.com
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.