Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Dans Réglages j'ai mis le choix non dans notofications. Pourtant, mes applis (jeux de gestions type les smurfs ou dreampark) continuent à m'envoyer des notifications sonores. Alors la nuit...
Et bien sur ces applis n'apparaissent pas dans la liste dans réglages.
Une idée pour résoudre cela svp? A part éteindre l'iPad la nuit ;-)
Merci
C'est étrange, tu es sur quel OS ? Jailbreak ?
Normalement aucune app ne peux t'envoyer de notification si tu ne l'autorises pas dans le menu Notifications.
(au pire coupe le son la nuit)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Eh non pas de jailbreak, l'OS je ne sais pas mais mon Ipad a seulement 1 semaine. Bizarre... Maudits jeux !
Salut,
as tu essayé de redémarrer l'iPad?
MacBook Pro 15" 2,4GHz / 2Go / June 2008
iPhone 4 Black 16Go / Bose Supra / AIAIAI TMA-1
iPad 16Go Wifi Rétina
Mobileme -> iCloud
Avec la mise à jour ios5 c'est résolu ! Mais avant rien n'y faisait... Merci !
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.