Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà, toutes tes photos sont dans un seul et unique dossier dans ta phototèque, mais tu peux les classer "virtuellement" pour les trier. Il n'y a donc pas de doublons au premier sens du terme.
merci de vos éclaircissements
iPhone 8Go - 3.2.1- Blackra1n - SFR
iPhone 5 32Go - 7.0.4 - SFR
iPod Classic 80Go
MacBook Air
Mon retour de l instal d ios 5 avec jb
Pas d erreurs a l instalation
Le jb bien passe
Quelques bug avec safari qui ne chage pas les pages entiere et l apps mesave qui crach de temps en temps
Sinon le centre de notification est sympa
La sauvegarde sur icloud est bien aussi
Voila pour l instant
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Bonsoir à tous !!
Depuis ce Samedi ,je viens de prendre un IPhone 4S 64 go et j'ai un petit soucis mais je pense qu'il faudra une mise à jour du logiciel TEAMVIEWER car sur mon 3G S avec IO5 il fonctionne normalement mais sur le 4 S la barre de menu n'apparaît plus en bas donc inutilisable pour me connecter sur mon PC avec mon mot de passe permanent.
Je pense que cela vient de la résolution de l'écran qui change par rapport au 3 GS . Quelqu'un a-t-il eu le problème et y a-t-il une astuce hormis attendre une MAJ?
Merci d'avance
À bientôt
Est ce que ton team viewer est à jour sur ton ordi?
Chez moi ça fonctionne sur mon 4s, mais c'est un Mac que je prend à distance, j'ai pas eu l'occasion de tester sur un Pc.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter mon premier iPhone hier, un 4S 32go.
Évidemment je suis encore sur un petit nuage, il ne me quitte pas des mains !
J'ai été quand même surpris par quelques petits trucs :
-le réveil ne sonne pas quand l'iPhone est complètement éteint !? Faut-il donc obligatoirement le laisser en veille quand on a un iPhone ?
-Je n'ai pas trouvé, et je ne sais pas s'il est possible de diminuer la qualité des photos et des vidéos (qui prennent une place max alors que sur ordi on ne voit aucune différence quand on envoie la photo en taille réduite)
-Il n'est pas possible de mettre ses propres musiques en sonnerie.
-Et dernière chose, il n'y a plus affiché directement le pourcentage de batterie restante en haut à droite comme c'était le cas sur le 3GS de mes amis, est-il possible de remettre cette option ?
De plus, tous les problèmes que j'ai cité sont-ils seulement sur iOS 5 ou c'était le cas avant ?
Merci beaucoup
Bonjour. Concernant le pourcentage de batterie en haut à droite, tu va dans réglages/général/utilisation et la tu peux mettre le pourcentage de batterie.
Mettre tes musiques en sonnerie directement n'a jamais été fait chez Apple. Tu peux passer par iTunes.
Et puis le réveil c'est un peu normal je dirais qu'il ne sonne pas si le tel n'est pas allumé. Enfin moi je le vois comme ça.je le met à charger et puis voilà.
Dernière modification par schebani (16-10-2011 09:54:37)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Merci bien.
Moi ça me semble quand même un peu bizarre le réveil, ça veut dire que si tu veux que ton réveil sonne, faut laisser l'iPhone en veille et donc tu peux être réveillé par un appel, et ça même si tu le mets en mode vibreur.
Voilà tu met en mode avion ça règles tes problèmes d'appels
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Oui, moi je mets mon iPhone en mode avion la nuit pour bénéficier du réveil sans être réveillé par autre chose (appel, notification, ...)
nicolas-14 a écrit :Merci bien.
Moi ça me semble quand même un peu bizarre le réveil, ça veut dire que si tu veux que ton réveil sonne, faut laisser l'iPhone en veille et donc tu peux être réveillé par un appel, et ça même si tu le mets en mode vibreur.
T'as qu'à mettre en mode avion.
En plus éteind, il ne se charge pas correctement, il faut qu'il soit allumé pour la recharge, sinon il ne peut pas réguler la charge de la batterie, qui va donc mourir très vite.
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Moi, je n'ai jamais éteint mes iPhones, ils ont toujours été en veille et cela n'a jamais posé de problème.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Moi, je n'ai jamais éteint mes iPhones, ils ont toujours été en veille et cela n'a jamais posé de problème.
Pareil, j'ai jamais été gêné par mon iphone la nuit.
j'ai une question comment faire pour que sont iphone sonne juste et ne vibre pas au reveil ?
Merci encore pour tous vos retours !
Est-ce que vous savez aussi s'il est possible de prendre les photos en 4 megapixels (ou 2 ou 3 ) au lieu de 8 pour économiser de l'espace ? Etant donné qu'on ne voit aucune différence après sur un écran d'ordi et encore moins sur un écran d'iPhone.
Thanks !
Merci encore pour tous vos retours !
Est-ce que vous savez aussi s'il est possible de prendre les photos en 4 megapixels (ou 2 ou 3 ) au lieu de 8 pour économiser de l'espace ? Etant donné qu'on ne voit aucune différence après sur un écran d'ordi et encore moins sur un écran d'iPhone.
Thanks !
Non pas possible de base, mais y a sûrement une application pour ça
Bonjour,
J'ai installé la version iOS 5 sur mon iPhone 4 et depuis je trouve que l'autonomie de la batterie a drastiquement diminué.
Pourtant j'ai bien désactiver la geolocalisation pour les services systemes "inutiles".
Pour une même utilisation journalière de mon iPhone entre iOS 4 et iOS 5, le niveau de ma batterie avec iOS5 est entre 1.5 et 2 fois plus bas que sous iOS4.
Avez vous remarqué des changements d'autonomie ?
Je précise que mon iphone est jailbreak via Redsn0w avec iOS5 alors que sur iOS4 il etait jailbreak via GreenPoi0n.
Dernière modification par Salih (16-10-2011 12:47:37)
Au fait, ça fonctionne chez vous la sauvegarde automatique iCloud sur iOS 5 ?
D'après ce qu'il y a écrit, elle se fait automatiquement lorsque l'iPhone est verrouillé et sur secteur. J'ai bien testé quelques fois de le brancher et de le verrouiller, mais la date de dernière sauvegarde reste inexorablement à la dernière sauvegarde manuelle que j'ai faite.
Peut-être que la date de dernière sauvegarde ne concerne pas les sauvegardes automatiques ? Enfin j'ai un doute...
Bonjour,
A la réception d'un nouveau message/mail/appel manqué, avant l'ios 5(ou l'iphone 4S) j'avais la petite enveloppe, le téléphone ou la bulle pour le sms encore non lu.
Ca me manque tout ça, comment les retrouver? Je n'ai pas trouvé comment faire dans ce nouveau centre de notifications.
Merci pour votre aide.
(Édit: c'était grâce au jb?)
Dernière modification par Matchi (16-10-2011 23:49:27)
Personnellement j'apprécie beaucoup la nouvelle iOS5.
Je regrette cependant encore une fois l'absence de raccourcis pour activer/désactiver entre autre le Bluetooth et le WIFI, ainsi que la possibilité de pouvoir fermer en un clic toutes les appli actives dans la barre de tâches !
De plus, beaucoup de personnes Jailbreak leur appareil et utilisent SBSetting en partie pour remédier à cela ... Pourquoi Apple s'en tête à ne pas l'inclure à leur iOS ?
iPhone 5 32Go
Bonjour,
A la réception d'un nouveau message/mail/appel manqué, avant l'ios 5(ou l'iphone 4S) j'avais la petite enveloppe, le téléphone ou la bulle pour le sms encore non lu.
Ca me manque tout ça, comment les retrouver? Je n'ai pas trouvé comment faire dans ce nouveau centre de notifications.
Merci pour votre aide.
Oui, grâce à bitesms
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Question :
les onglets dans Safari ne sont-ils que dispo sur iPad ? Sur l'iPhone je ne l'ai trouve pas
Oui, fonction exclu iPad. (pas la place je pense d'afficher sur iPhone sur l'onglet le nom de la page.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Je voulais signaler qu'avec IOS 5, les achats in-app de Tomtom (HD Traffic, Radar ...) ne fonctionnent plus.
Il faudra attendre la prochaine version de Tomtom 1.9 pour que cela fonctionne !! Pas cool, surtout pour le HD traffic !!
Infos sur le site :
http://uk.support.tomtom.com/app/answer … cale=fr_LU
Iphone 4 32 Go , Ipad 2 3G 32 Go
Pseudo Game center : misterxm
Pseudo Ping : misterxm
Pour l'instant en tout cas, ca ne concerne que le système.
Lors de la béta, les mises à jours faisaient 150/180 Mo (au lieu de 700/800).
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Matchi a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide.
Oui, grâce à bitesms
purée ce que que ca manque bitesms..... c dingue, surtout pour la facilité de reponse aux sms sans delocker l'ibidule.... rien que pour ca je jailbreakrais bien mon 4S mais bon en thetered pour le moment ..... et pour lockinfo aussi car il manque toujours des infos sur le lockscreen....
Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.