Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut j'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité de l'appareil photo du 4s par rapport au 4
car je l'ai teste cote a cote avec un 4 et j'ai l'impression que les couleurs "pètent" moins ( bon jsuis pas photographe mais c'est juste un avis à chaud )
J'aimerais avoir votre avis, au pire si je suis tombé sur un modèle defecteux je le fais echanger
Salut je voudrai savoir si tu peut faire un petit test avec tes 2 iphones (4 et 4s).
Fait une video identique avec les deux appareils pour savoir la difference de memoire entre la video 720p de l'iphone 4 et celle de l'iphone 4s en 1080p.
Merci
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
J'ai fait un comparatif avec le 4 sur mon forum et franchement le 4 est vraiment a la ramasse face au 4S ...
Dernière modification par Brice_ (15-10-2011 13:34:45)
Mobile : iPhone 4 32 Go
Pc portable : MacBook Air 11" 1,6 Ghz, 4Go de Ram, SSD 128 Go + SuperDrive , Apple TV
Abonnement : Orange Origami jet special illimité 24/24, Abonnement MobileMe
Game Center : BRICECDT
http://www.lesnumeriques.com/test-photo … 21570.html
Tout est la !!
Merci jmg60,
mais est ce que tu pourrai faire la même chose avec une video pour savoir la difference de taille en mo entre 720p et 1080p ???
Merci jmg60 pour ton comparatif photo et pour m'avoir renseigné sur la taille des video
Je croit que j'ai bien fait de commandé le 32g
Personnellement, en regardant vos photos et les comparatifs, je trouve que la différence est flagrante lorsque l'on est en position de faible luminosité. Ce qui est un point positif pour le 4S car l'iPhone 4 n'est pas très bon dans ces conditions.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
quelques photos test ,les blancs sont cramés sur le 4 et couleurs réaliste sur le 4s
iphone 4
Uploaded with ImageShack.us
iphone4s
iphone4
iphone 4s
iphone 4
iphone4s
iphone4
iphone4s
iphone4
iphone4s
Dernière modification par spideman93 (16-10-2011 10:45:54)
iphone 4S 16go B&YOU à 34,90 illimité vers 129 numéros ,SMS, MMS et internet 500mo ,Freebox "vente privée à 1,99/mois pendant 12 mois "
nokia 5800 sfr
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.