Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2011 00:16:02

geprice
Membre
Inscription : 15-10-2011
Messages : 4

problème application ligue1

Bonjour
je viens de recevoir mon iphone 4s 64 gb et je rencontre le problème suivant avec l'application Ligue1 de orange. Je suis sous orange avec la fonction Foot incluse dans mon forfait. L'application se lance, mais impossibilité de lire les vidéos. un message me disant de désactiver le wifi et de lancer la première fois l'application avec 3g. ce que je fais mais rien n'y fait  et les vidéos ne marchent pas, donc pas de match en direct !  J'ai essayé de redémarrer l'iphone 4s,rien n'y fait. J'ai essayé de remettre ma puce orange dans iphone 4 de mon épouse...tout marche... C'est donc un problème avecl'iphone 4s ou   sa configuration. Quelqu'un at il eu aussi le problème ?
merci de m'aider si vous pouvez. toutes réponses seront les bienvenues

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.