Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai pour l'instant trouvé 3 fonctions qui ne marchent pas dans Siri alors qu'elles sont censées fonctionner, on les a vu en vidéo et même en démo lors de la keynote.
- Les calculs
- Les conversions de devises
- Les restaurants et ou autre POI dans les environs
J'ai essayé toutes sortes de dictions possibles, aucune n'a fonctionné, il dit la plupart du temps qu'il ne trouve rien ou qu'il n'est pas capable d'y répondre, il me dit même d'accord parfois mais rien ne se passe ! Il est gentil mais il m'emmerde
Autre chose aussi, l'activation de Siri a la portée à l'oreille ne marche pas.
Ca fait beaucoup je trouve
Quelqu'un pour confirmer ?
Dernière modification par valentin (15-10-2011 01:17:20)
HTC Touch > iPhone 2G > HTC Hero > iPhone 3G > HTC Desire > iPhone 4 > iPhone 4S > iPhone 5
Alors je viens de trouver un article intéressant, la recherche de POIs ne fonctionne qu'aux etats-unis pour l'instant, pas avant 2012 pour la France:
http://www.macrumors.com/2011/10/14/sir … g-in-2012/
Et pour le reste alors?
HTC Touch > iPhone 2G > HTC Hero > iPhone 3G > HTC Desire > iPhone 4 > iPhone 4S > iPhone 5
Pour le reste c'est pareil. Ces fonctions sont réservées aux US pour l'instant.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Fiozo a écrit :Pour le reste c'est pareil. Ces fonctions sont réservées aux US pour l'instant.
Il me semble (pas sur) que ça peut marcher aussi chez nous en passant SIRI en anglais.
Oui et ensuite tu lui dis "Can you speak french please, because I don't understand your language.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Oui et ensuite tu lui dis "Can you speak french please, because I don't understand your language.
Ei il va te rediriger sur la page web de "l'anglais pour les nuls"
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui ça fonctionne en passant Siri en anglais (à part ce qui est lié à la localisation).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.