Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2011 10:44:48

benoit27
Membre

Problèmes mise à jour application après passage à IOS5

Bonjour à tous,

Je viens poster ici après avoir cherché sur internet sans trouver de réponse.

Mon problème est relativement simple.

J'ai un 3GS sur lequel j'étais en 4.3.4JB, j'ai installé IOS5GM la semaine dernière.

Depuis son installation je ne peux plus télécharger les mises à jour des applications installées, l'AppStore me dis bien qu'il y a des mises à jour, je clique sur "tout mettre à jour", je rentre mon mot de passe, appstore se ferme et l'icône des applis changent montrant qu'elles sont en attente de téléchargement...sauf qu'il ne se passe rien...les applis sont toujours "en attente" résultat les mises à jour ne se font pas mais en plus je ne peux plus ouvrir les applications..

J'ai essayé de supprimer les applis pour les réinstaller mais ça fait pareil le téléchargement ne se fait pas ça reste toujours en attente...

J'ai installé la version définitive d'IOS5 cette semaine mais ça n'a pas résolu mon souci.

Si certains d'entre vous ont eu ce souci et on réussi à le résoudre je suis preneur.

Merci par avance.

Benoit

Dernière modification par benoit27 (15-10-2011 17:40:08)

#2 15-10-2011 17:58:02

benoit27
Membre

Re : Problèmes mise à jour application après passage à IOS5

Personne n'a d'idées ?

#3 15-10-2011 18:26:59

cezanne bleu
Membre

Jai eu le problème sur l'un de mes appareils. J'ai arrêté 2 fois la synchro et finalement, j'ai fait une restauration à partir de l'avant dernière sauvegarde, (pour mes 3 iDevices j'ai fait deux sauvegardes avant de basculer en iOS 5).

iPhone depuis 2007

#4 15-10-2011 21:09:05

benoit27
Membre

Ok merci je vais tenter et voir ce que ça donne...

#5 19-10-2011 21:45:14

hfsel
Membre

Bonsoir, même problème, j'arrive à télécharger les applications sur l'appstore mais impossible de faire les mises a jour , celles ci demarrent bien et s'arretent aux trois quarts , de plus reste en l'état de téléchargement.
Le seul moyen c'est de supprimer l'application et de la retélécharger.
Quelqu'un à peut etre une solution
Merci

#6 19-10-2011 21:46:03

hfsel
Membre

Précision , je suis passé sous Ios 5 et possède un 3GS

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.