Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Allez, juste pour que vous m'accompagniez dans ma souffrance, voici mon suivi colissimo a l'heure actuelle :
13/10/2011 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Nord
La même pour moi ! sauf qu'il est a meuse champagne ardennes.. La plate forme juste avant ma ville. Allez on va dire que lundi c'est bon !
iPhone 4s 32GO white
Dégoutée par cette paresse/malhonnêteté - update sur site Colissimo a l'instant:
"Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté a nouveau le prochain jour ouvré"
Alors que j'ai attendu a partir de 07:45 et ca n'a pas sonné une seule fois, et il n'y a aucune notice dans la boite a lettres.
Ils vont m'entendre chez Colissimo lundi matin (vu qu'il n'y a aucune service téléphonique apres 13h le samedi).
Ca m'est déjà arrivé ça !! J'étais chez moi le facteur est passé, a mis le courrier dans ma boite, mais ne m'a pas livré le colis! 1h après sur le suivi il était écrit que j'étais absent ! J'avais les nerfs ! Et le lendemain il me la livré normal...
iPhone 4s 32GO white
voici mon suivi pour ceux que ça interesse
13/10/2011 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste Plate-forme Briarde
13/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
14/10/2011 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Rhône-Alpes
15/10/2011 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 69
15/10/2011 Votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement Centre Courrier 69
Sûrement que pendant ce week-end ils vont faire des heures supp rien que pour remettre de l'ordre dans tout ça,pour que lundi ça se passe au mieux
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Bon allez je vous laisse. Vu l'heure je crois que je peut partir de chez moi.
Reçu a 12h30! Par contre, ecran jaune ...
moi c est bon je l ai enfin courage aux autres
moi c est bon je l ai enfin courage aux autres
Cool ^^ profite en bien
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
desolé pour vous...
bon courage... (facile a dire maintenant que j ai eut le mien....) Gladly Beyond venge tous ceux qui n ont pas eut le leur!!!
djfredo76 sur ce coup la t as pas eut de bol, moi nikel...
sosoo j ai recu le mien de la plateforme de meuse a 14h...
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
mon 4S n'est toujours pas expédie .. commandé mercredi chez sfr en renouvellement
je dois le recevoir dans un relais colis
Dernière modification par Maxoubordeaux (15-10-2011 16:14:00)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Enfaite j'ai pas de tache, c'est tout l'écran. Le blanc est jaune pisseux ^^
Enfaite j'ai pas de tache, c'est tout l'écran. Le blanc est jaune pisseux ^^
Y avais déjà ce problème sur certain iphone 4, Google est ton ami...
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Eh bien moi je suis encore super content de SFR : j'ai commandé mon 4S hier et je l'ai reçu aujourd'hui au relais à côté de chez moi :-) rien à dire !
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Tu vas pas que te faire des amis sur ce forum !
Je l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................................................................................... Pas eu. Ahhahahahhahaahaha
Eh bien moi je suis encore super content de SFR : j'ai commandé mon 4S hier et je l'ai reçu aujourd'hui au relais à côté de chez moi :-) rien à dire !
Bsahhhhteeeeek
Dernière modification par schebani (15-10-2011 18:46:31)
Tu vas pas que te faire des amis sur ce forum !
;-)
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Merci du conseil
bonjour,
vous allez rire je viens de recevoir un mail ce matin a 7h45 me disant que mon colis est arrive sur ma plate forme et qu'il me sera livré aujourd'hui (un dimanche).
HA HA HA !
Quand y'a écris aujourd'hui ils donnent la date avec ? Parceque prendre des gens exprès pour livrer le dimanche faut le faire.
Mail reçu également m'indiquant que mon colis avait été expédié.
Avec le suivi je me rends compte qu'il a été expédié le 14.
Dernier statut le 15: "Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement" => Plate-forme Briarde.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Non il n'y a pas de date en plus ils livrent pas le dimanche.
Leur truc automatisé qui envoi les mail est à la ramasse.
Moi je l'ai reçu hier à 16h !!
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Moi toujours bloqué sur en préparation sur sfr et aucune donnée sur relai colis. Comme ça au moins c'est clair c'est pas pour tout de suite
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.