Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tout le forum, je viens de constater qu'avec mon iphone 4S qu'on ne peux pas désactiver la 3G.
Il suffit d'aller dans réglage ensuite réseau et la je constate qu'on ne peux pas activer ou désactiver la 3G.
Alors que sur l'iphone 4 c'est possible!!
Iphone 5 blanc 64 Go
J'ai déjà poste un sujet mais pas de reponse concrète... Bizarre quand même... :-(
Mais pourquoi voulez vous désactiver la 3G ?
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Économiser la batterie !
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Économiser la batterie !
+ 1 çà me parait être la raison essentielle et principale.
Si pas nécessaire, inutile de vider la batterie lorsque l'on a pas besoin de la 3G.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Faut désactiver les données cellulaires mais du coup même plus d'Edge et de Wifi (au passage 1 réseau vraiment merdique comparé à mon 3gs sur Sfr dans tous les cas )
cela peut aussi servir quand on est à l'étranger (comme l'Angleterre ou un autre pays limitrophe).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.