Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ça sent le sapin!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Il devrait mettre une balise GPS au facteur pour voir ou il se trouve!!!!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
j'y penser ce matin (vers 4h30)
Lol... Toujours rien... Suis en pleine déprime!!!!
Lol... Toujours rien... Suis en pleine déprime!!!!
Moi pareil
Je pense que le week'end va être long bon je vais chercher des cigarette si jamais je croise un mec de la poste au passage j'lui saute dessus pour savoir ou en est mon colis vais-je tenter mission la poste? ....
Colis reçu à l'instant! Bon courage!
Super pour toi! Felicitations! J'attends encore le mien.... :-/
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
Je pense que le week'end va être long bon je vais chercher des cigarette si jamais je croise un mec de la poste au passage j'lui saute dessus pour savoir ou en est mon colis vais-je tenter mission la poste? ....
Tadada!!
Nooooooonnnnn j'ai appelé sfr, votre colis n'arrivera pas avant la semaine prochaine. Pourquoooooooooooooiiiii j'ai pas pris sur le site d'sfr en colissimoooooooooooooooooo.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Moi en gros la poste ne sais pas trop ou est mon colis. "Il arrivera peut etre lundi monsieur". Mon pote qui l'a commandé deux jours aprés moi, nos colis se sont suivi jusque hier, lui l'a recu il y a une heure et moi plus de trace depuis hier.
Félicitations à tous ceux qui l'ont reçu aujourd'hui !! Si vous saviez comme je vous envie
Moi en gros la poste ne sais pas trop ou est mon colis. "Il arrivera peut etre lundi monsieur". Mon pote qui l'a commandé deux jours aprés moi, nos colis se sont suivi jusque hier, lui l'a recu il y a une heure et moi plus de trace depuis hier.
Soyons patient... Peu être cette après midi....
Félicitations à tous ceux qui l'ont reçu aujourd'hui !! Si vous saviez comme je vous envie
Hela(s) pour nous on devra attendre encore quelques jours
Je suis descendue une 3eme fois regarder la boite a lettres au cas ou... Il est midi, mon seul espoir maintenant est que le facteur a beaucoup de colis a remettre et que les livraisons vont depasser le creneau 9h-12h...
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
moiwd a écrit :Moi en gros la poste ne sais pas trop ou est mon colis. "Il arrivera peut etre lundi monsieur". Mon pote qui l'a commandé deux jours aprés moi, nos colis se sont suivi jusque hier, lui l'a recu il y a une heure et moi plus de trace depuis hier.
La poste livre le samedi aprés midi ????
nenexx54 a écrit :moiwd a écrit :Moi en gros la poste ne sais pas trop ou est mon colis. "Il arrivera peut etre lundi monsieur". Mon pote qui l'a commandé deux jours aprés moi, nos colis se sont suivi jusque hier, lui l'a recu il y a une heure et moi plus de trace depuis hier.
La poste livre le samedi aprés midi ????
Non les horaires de livraison colissimo sont : du lundi au samedi 9h - 12h
Hela(s) pour nous on devra attendre encore quelques jours
Ne dit-on pas, plus on attends, plus c'est bon ? En tout cas Colissimo est à bannir !!!!!!!!
Toujours rien je pense que je vais devoir attendre lundi, ça va être long, mon 3G n'en peut plus xD
Nooooooonnnnn j'ai appelé sfr, votre colis n'arrivera pas avant la semaine prochaine. Pourquoooooooooooooiiiii j'ai pas pris sur le site d'sfr en colissimoooooooooooooooooo.
La meuf m'avait dit pareil hein... Hier elle m'a dit mardi ou mercredi... Resultat : Today
schebani a écrit :Hela(s) pour nous on devra attendre encore quelques jours
Ne dit-on pas, plus on attends, plus c'est bon ? En tout cas Colissimo est à bannir !!!!!!!!
J'irais le retirer sur place les prochaines fois, ben ça a l'air d'etre super bon alors
Bon les gens, il est midi. Je crois qu'il n'y a plus d'espoir.
schebani a écrit :Nooooooonnnnn j'ai appelé sfr, votre colis n'arrivera pas avant la semaine prochaine. Pourquoooooooooooooiiiii j'ai pas pris sur le site d'sfr en colissimoooooooooooooooooo.
La meuf m'avait dit pareil hein... Hier elle m'a dit mardi ou mercredi... Resultat : Today
On a du avoir la même lol. Elle est à ben travaillé son discours
Bon les gens, il est midi. Je crois qu'il n'y a plus d'espoir.
Avec les retard... On sais jamais, moi dans ma rue le facteur n est encore pas passer....
lundi jappellerai SFR pour me faire rembourser les 5 de frais de port car le colis n'a pas été livré en 48h
J'ai reçu le colis il y a une demie-heure !!
Par contre je m'attendais à une petite camionnette jaune La Poste, mais en fait ce fut une grosse camionnette grise banalisée. J'ai intercepté le livreur avant qu'ils mettent un avis de passage bidon
SFR envoie ses Colissimo en Expert en fait.
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.